• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Stikbold! A Dodgeball Adventure Deluxe Disponible sur Switch

News Stikbold! A Dodgeball Adventure Deluxe (Switch)

Le délirant Stikbold! A Dodgeball Adventure Deluxe arrive sur Switch

Il semble que toutes les petites perles de la scène indépendante se sont données rendez-vous en cette fin d'année sur la Switch pour vous occuper en cette fin d'année. Ici on parle de balle aux prisonniers totalement déjantée en mode année 70

News

Mise à jour

Découvrons une vingtaine de minutes de gameplay de ce jeu débarquant le 29 décembre :

Stikbold! A Dodgeball Adventure DELUXE | First 20 Minutes | Nintendo Switch19/12/2017

Le jeu vous prendra 770 Mo.

News d'origine

Game Swing, un studio danois, a annoncé au cours de la journée l’arrivée de son titre Stikbold! Dodgeball Adventure Deluxe sur Nintendo Switch, avec une sortie le 29 décembre en Europe et le 4 janvier en Amérique du nord, uniquement sous format dématérialisé.

Stikbold est un jeu de Dodgeball, un jeu professionnel basé sur un principe proche de la balle aux prisonniers. Le but est de toucher les adversaires avec une balle pour les sortir du jeu. Déjà sorti sur PS4, la version Deluxe pour Switch propose un nouveau contenu, des fonctionnalités améliorées et un mode multijoueur jusqu’à 6 personnes. Le tout est emballé dans un univers graphiques coloré et très seventies. En effet, on incarne dans les années 70 deux joueurs de haut niveau, Bjorn et Jérôme, finalistes malchanceux du tournoi de l'année précédente et qui comptent bien remporter la victoire cette année. Mais tout ne va pas se passer comme prévu et l'aventure va être particulièrement déjantée.

Un mode histoire en coopératif (1-2 joueurs)

Rejoignez les superstars Stikbold! Bjorn et Jérôme dans une tournée totalement loufoque pour se lancer dans une aventure devant leur permettre de découvrir les raisons de la disparition de Heidi Starbrow, lors de la soirée du grand jeu ! Tracez votre chemin à travers un incroyable casting de personnages funky et des combats contre des boss improbables comme un camion hippie à détruire en ramassant des champignons hallucinogènes, au travers de plusieurs étapes dans des arènes circulaires aux environnements variés où tous les coups sont permis. On évoque 6 arènes avec pour chacune des caractéristiques bien spécifiques.
En solo avec le second personnage géré par l'IA ou avec votre copain préféré, terminez l’histoire puis affronter votre ami. Le jeu semble très tactique et devrait donc apporter de savoureux moments pour élaborer des stratégies à deux. Faites des passes, pousser les adversaires, ne vous faites pas surprendre par des événements aléatoires du décor. En cas de succès, vous débloquerez de nouveaux personnages pour des confrontations épiques en multi. Vous aurez au final 18 athlètes avec des personnalités bien marquées.

Un multijoueur local jusqu'à 6

Ce mode de jeu promet quelques parties particulièrement chaotique, le studio Game Swing ayant ajouté de nombreuses possibilités. Vous pourrez jouer en chacun pour soi où le jeu consistera à rester le dernier sur le terrain ou à s'affronter via des oppositions d'équipes en 3 contre 3, ou 2v2v2 et peut-être même un 5v1. Tout ceci sera personnalisable et à la différence du mode histoire, chaque joueur éliminé ne restera pas bêtement à attendre qu'une nouvelle partie arrive, il restera actif en restant sur le bord du terrain pour tenter de gêner les derniers concurrents en introduisant divers ustensiles. Un exemple est donné comme l'utilisation d'une canne à pêche pour tirer un autre adversaire. Vous pourrez ainsi continuer à vous liguer les uns contre les autres pour définir votre vainqueur. Bref, quelques soirées pizzas amusantes en perspectives.



4 mini-jeux intenses (2-6 joueurs)

Aucun jeu de société n'est complet sans mini-jeux. Au programme du Handyball, du Pop-pop, du Crate Escape et Wild Rumpus.

Wheel of Rumpus (1-6 joueurs)

Ce nouveau jeu, sorte de roue de la fortune, vous donnera accès à diverses primes, des objectifs secondaires, des prix pour souligner vos victoires.

Mode cubisme et show disco !

Stikbold! a un look assez curieux avec ces personnages avec des têtes cubiques. Rien n'est sérieux dans les univers proposés et la bande-son funky et disco vous plongera avec délice dans les années 70. Un titre à retenir pour jouer à plusieurs, on espère l'avoir bientôt en main pour tester ce concept très plaisant sur le papier.

Stikbold! DELUXE Nintendo Switch Trailer18/12/2017


Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

gurtifus
Un sorte de Golf Story avec du DodgeBall en fait !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×