• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Pokémon GO Disponible sur mobile

News Pokémon GO (mobile)

La Team Rocket en approche dans Pokémon GO

Les participants au festival Pokémon GO de Dortmund ont eu une sacrée surprise dimanche dernier, avec la présence d'une montgolfière Team Rocket dans les airs, qui pourrait bien confirmer que l'arrivée de la Team Rocket pourrait bien être une prochaine évolution majeure de Pokémon GO.

News
Pokémon GO fête en ce moment son troisième anniversaire. Eh oui, déjà ! Le succès planétaire de Niantic, qui fait la fortune de The Pokémon Company et accessoirement de Nintendo, doit continuer à offrir de nouvelles fonctionnalités pour continuer à séduire les joueurs, et les inciter à dépenser toujours un peu plus. Et une prochaine mise à jour devrait nous permettre de retrouver l'ennemi historique de Sasha et Pikachu : la Team Rocket.

Et si l'on parle de la Team Rocket dans Pokémon GO, ce n'est pas pour vous parler des vêtements Team Rocket disponibles depuis déjà un an et demie, non non : à l'occasion du Festival Pokémon GO de Dortmund, Niantic avait organisé une petite surprise pour les fans sous la forme d'une montgolfière Team Rocket qui est apparue dans le ciel vers 18h, l'heure de l'événement photo !

Si la Team Rocket, dans la série animée Pokémon, a plutôt tendance à se déplacer dans une montgolfière à l'effigie de Miaouss, le modèle choisi à Dortmund était plus classique, avec la forme reconnaissable d'une montgolfière ornée de l'immanquable R de la Team Rocket. Voici une photo prise par J0hnd0euf :
Eurogamer explique que c'est la troisième fois que Niantic évoque l'arrivée de la Team Rocket dans Pokémon GO : par exemple, à Chicago, les membres de la Team Rocket avaient fait leur apparition dans les photos prises par les joueurs avec le mode photo du jeu. Et rien moins que la semaine dernière, avec l'artwork commémorant le 3e anniversaire du jeu, on pouvait apercevoir les ombres des deux héros de la Team Rocket sur le côté.
Les dataminers se sont aussi mis en quête de la Team Rocket, cette fois dans le code-source du jeu. Et plusieurs nouvelles mécaniques de gameplay ont ainsi été découvertes, avec notamment un nouveau système de points que vous pourriez accumuler lors de confrontations avec la Team Rocket, et de nouvelles tâches consistant à "purifier" un Shadow Pokémon.

Source : Eurogamer

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×