• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Pokémon GO Disponible sur mobile

News Pokémon GO (mobile)

La police surprend un homme au volant jouant à Pokémon GO sur 8 smartphones

La police américaine a surpris un homme en train de jouer avec 8 smartphones à Pokémon GO. L'homme était bien sûr au volant de sa voiture, tranquillement arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence d'une autoroute !

News
La police de Seattle a fait une drôle de surprise en allant voir pourquoi une voiture s'était garée sur la bande d'arrêt d'urgence d'une autoroute très fréquentée, mardi soir : il s'agissait d'un homme qui jouait à Pokémon GO... avec 8 smartphones sur le siège passager.
Rappelons que dès le lancement du jeu, pour prévenir les accidents, un message d'alerte vous demande de confirmer que vous êtes bien un passager lorsque vous jouez à Pokémon GO à une vitesse supérieure à 20 km/h. Ce message ne semble pas être bien passé auprès de cet homme qui a donc été surpris avec pas moins de 8 smartphones lancés avec le jeu à ses côtés.

Mais l'histoire finit bien : l'agent de police ne lui a pas fait d'amende. La raison ? Il n'était pas en train de conduire quand il a été arrêté, on ne peut donc que présumer qu'il jouait au volant (ne serait-ce que pour passer la notification de sécurité puis pour regarder quand s'arrêter près d'un nouveau Pokémon ou d'une Arène intéressante !).

Toujours est-il qu'il a reçu un avertissement, et qu'il a été prié de poser sa planche de mousse avec ses huit smartphones sur le siège arrière de sa voiture. Rappelons que pour des raisons de sécurité, il est extrêmement dangereux de jouer à Pokémon GO en roulant, comme il est extrêmement dangereux de téléphoner au volant, ou d'envoyer un SMS : le temps de réaction augmente de 50% quand on parle au téléphone, à 50 km/h, il faut donc 14 mètres de plus pour freiner en cas d'urgence. Et rappelons que la bande d'arrêt d'urgence n'est pas faite pour s'arrêter pour jouer au jeu vidéo mais uniquement pour un problème technique (on peut dire que l'homme s'en sort très bien par rapport à cette infraction).
Il joue à Pokémon GO avec 8 smartphones au volant !
Ces règles de sécurité rappelées, on vous souhaite beaucoup de succès dans Pokémon GO, et de bien vous préparer au Festival Aquatique 2019 ainsi qu'aux Bonus de septembre !

Source : Kotaku

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

buckk
Donc le titre de la news "un homme au volant" devient "un homme qui n'était pas au volant" dans la news. Bien.
sebiorg
Techniquement il était bien au volant mais garé donc ne conduisant pas. C'est pour cela qu'il s'en est sorti au niveau du shériff car jouer au jeu Pokémon Go dans ces conditions ne le distrayait pas au niveau de la conduite (au regard du code de la route). Ce qui n'aurait pas été la même chose en France si ce conducteur avait été contrôlé par la police. En effet, un stationnement sur la bande d’arrêt d’urgence non justifié est passible d'une amende et perte de points (contravention de type 4 avec 135 € d'amende et 3 points retirés). Il faut mettre ses feux de détresse et sortir du véhicule pour se positionner derrière les barrières de sécurité. Pour ce casde Pokémon Go, l'arrêt n'est clairement pas justifié. Il faut aimer Pokémon Go pour y jouer sur 8 smartphones et aller s'arrêter sur une bande d'arrêt d'urgence pour continuer son jeu. Amusant son support. Mais pour revenir au titre, "La police surprend un homme jouant à Pokémon GO sur 8 smartphones arrêté sur la bande d'urgence" aurait été plus précis. Dans tous les cas, ce n'est pas un exemple à reproduire.
buckk
Ok, je te parle d'un titre clairement mensonger et tu me sors un truc qui n'a rien à voir. "Etre au volant" : conduire un véhicule. Il n'y a que la mauvaise foi qui te fait dire le contraire. Ah oui, ma source : https://fr.m.wiktionary.org/wiki/%C3%AAtre_au_volant
Cirreip
Je te vois régulièrement pinailler sur des choses futiles Buckk, d'où ma question : t'as vraiment rien de mieux à foutre?

C'est pas non plus comme si le titre de l'article était totalement en décalage avec le contenu, c'est juste une formulation courante qui est employé alors arrête de sodomiser ainsi les diptères qui ne t'ont rien demandé, c'est mal.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×