• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Pokémon Epée & Bouclier Disponible sur Switch

News Pokémon Epée & Bouclier (Switch)

La 1e partie du Pass d'extension de Pokémon Epée & Bouclier disponible le 17 juin

The Pokémon Company nous a proposé de nouveaux détails au sujet du premier Pass d'extension pour Pokémon Epée et Bouclier, L'île solitaire de l'armure, notamment sa date de sortie, le 17 juin 2020.

News
C'est donc le 17 juin 2020 que les fans de Pokémon vont pouvoir replonger dans Pokémon Epée et Bouclier, avec la sortie du premier Pass d'extension du jeu, L'île solitaire de l'armure. Cette nouvelle aventure nous emmène dans une région pleine de nature faite de plages, de forêts, de grottes, de dunes... et donc évidemment remplie de nouveaux Pokémon.

Revoici la vidéo de cette assez courte présentation, avec en guest les deux nouveaux rivaux apportés par cette première partie d'extension, selon que vous possédiez la version épée ou bouclier, Sophora et Saturni (on peut dire que le look des deux personnages est assez....gratiné).


Explorez Isolarmure et Couronneige avec le Pass d'extension pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier !06/02/2020

Bienvenue à Isolarmure !

Isolarmure est le nom de l'ile que vous allez donc arpenter avec ce premier pass d'extension. De nombreux Pokémon s'y sont installés, profitant de la nature luxuriante de l'ile.

C'est ainsi le cas de Flagadoss de Galar, un Pokémon Symbiose de type Poison/Psy. C'est aussi le cas de formes de Pokémon Gigamax, comme Florizarre Gigamax et Tortank Gigamax, et même d'autres Pokémon Légendaires comme Regieleki, Regidrago et des Pokémon Légendaires ressemblant beaucoup à Artikodin, Électhor et Sulfura. On les appellera Artikodin de Galar, Électhor de Galar et Sulfura de Galar.
Vous aurez également grand plaisir à retrouver certains anciens Pokémon, jusqu'à présent absent du duo Pokémon épée et bouclier.
Évidemment, les stars ont été les nouvelles formes Gigamax et l'évolution de Wushours en Shifours, avec ses déclinaisons Gigamax. Comme quoi, cela a beau être tout mignon tout petit, il ne faut pas trop s'y fier ensuite. On notera que l'on peut obtenir deux types de Shifours, quelque soit notre version de jeu à la base, tout dépendra de nos actions en cours de partie. Cela aura des conséquences sur les capacités Gigamax de notre personnage plus tard.








Parmi les nouveaux personnages que nous allons croiser, nous aurons l'occasion de rencontrer Mustar, qui fut tout simplement le maître de Tarak !


Parmi les nouvelles fonctionnalités, on notera le NigoMix 3000


C'est un curieux appareil mécanique en forme d'oiseau qui a été aperçu au sein du dojo d'Isolarmure. Baptisé NigoMix 3000, il peut combiner quatre objets pour en créer un nouveau. Il sera ainsi possible de recevoir une grande variété d'objets tels que des Poké Balls, des PP Plus, et bien d'autres encore. Certaines combinaisons peuvent même produire des objets rares.
A noter parmi les nouveaux objets le Charme Exp qui permet de faire gagner des niveaux à vos Pokémon !

Le Maître des Capacités

De nouvelles capacités seront disponibles dans L'Île Solitaire de l'Armure. Elles pourront être apprises en échange d'Armurium, un minerai disponible, entre autres, dans les raids Dynamax d'Isolarmure.

De nouvelles capacités pour vos combats : Feu Envieux, Gliss'Herbe et Maxi Soupe


Feu Envieux est une nouvelle capacité de type Feu qui sera disponible à la sortie de ces extensions. Elle inflige des dégâts à tous les Pokémon adverses et brûle ceux dont les stats ont été augmentées durant le tour de son utilisation.

Gliss'Herbe est une nouvelle capacité de type Plante qui sera disponible à la sortie de ces extensions. Cette capacité devient prioritaire si le terrain est couvert d'un Champ Herbu !

La Maxi Soupe est un plat spécial à base d'ingrédients rares disponibles sur Isolarmure. Lorsqu'un Pokémon au potentiel latent en boit, il devient capable d'utiliser la puissance du Gigamax.


Un nouveau type de combat : l’exercice spécialisé

C'est le nouveau mode de combat introduit dans L’île solitaire de l’Armure ! Au cours de l’exercice spécialisé, les Pokémon que vous pourrez utiliser seront limités en fonction de leur type, et vous devrez combattre selon certaines conditions particulières. Ce sera l’occasion pour vous de faire briller des Pokémon qui sont parfois mis à l’écart !

On vous abreuve de captures d'écran et d'artworks officiels juste là :
Et voici une foule d'artworks :

Une seconde partie à venir cet automne

The Pokémon Company rappelle par ailleurs que le second pass d'extension, Les terres enneigées de la couronne, sortira quant à lui à l'automne. Nous avons pu y glaner dès à présent quelques informations, en particulier du côté de nouvelles fonctionnalités.

Nous allons pouvoir participer aux expéditions Dynamax. Une promenade pour croiser sur son chemin des Pokémon Dynamax ! Lorsque cela arrive, vous devrez travailler ensemble pour remporter un raid Dynamax. Si vous triomphez, chaque participant aura une chance d'attraper le Pokémon pour l'inclure dans son équipe, mais vous serez bien évidemment éjectés de l'antre si vous perdez.

Pour les compétiteurs, la future extension vous propose de participer au Tournoi des Stars de Galar !Après avoir atteint un certain point de votre aventure à Couronneige, vous pourrez participer au Tournoi des Stars de Galar qui se tiendra à Winscor. Vous y affronterez de nombreux personnages croisés au cours de vos aventures dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, mais ce n'est pas tout. Vous pourrez également faire équipe avec eux et participer ensemble !
Les paysages enneigés de Couronneige semblent somptueux, avec ses montagnes escarpées et des petits villages abritant de petite communautés soudés. Nous rencontrerons Dhilan, qui nous demandera de prendre la tête d'un groupe d'exploration de Couronneige.


Rendez-vous est donc pris pour les fans dès le 17 juin pour découvrir le contenu de cette première extension.

Rappelons que le Pass d'extension pour Pokémon Epée et Bouclier est disponible pour la modique (!) somme de 29.99 €, et le premier DLC peut-être pré-acheté et pré-chargé dès à présent sur l'eShop de la Nintendo Switch. Si vous vous posez encore la question sur l'intérêt d'acheter ce Pass d'extension, Nintendo a partagé ce tableau récapitulant les apports de chaque version.


Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

RYoGA
30 euros ça commence à faire cher le DLC. Je me demande si une version boite du jeu DLC inclus pourrait sortir à la fin de l'année...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×