News

L'unboxing de la collector de Fire Emblem Warriors

Vous connaissez sans doute le duo de Kit et Krysta de Nintendo of America. Si cela ne vous dit rien, c'est eux qui ont l'immense honneur de faire la présentation du contenu des éditions collectors des jeux Made in Nintendo avant leur sortie histoire de vous faire une idée sur le contenu de la collector. Cette semaine, ils s'attaquent à Fire Emblem Warriors.

News

Une collector minimaliste mais qui fait la café.

Bon, il faut qu'on vous l'avoue : cette collector ne fait pas vraiment le café... Mais ce n'est pas grave puisqu'elle compense avec l'autre contenu qu'elle propose (et non ce ne sont pas des dosettes de café).

Rappelons que Fire Emblem Warriors sort chez nous dans cinq petits jours, soit le 20 octobre, à la fois sur Switch et New 3DS. La version Switch se voit légitimement pourvue d'une édition collector qui aura un prix conseillé de 79,99€, soit 20€ de plus que la version standard. Est-ce que cet écart de prix est justifié ? Plutôt oui, car bien que le contenu de cette collector soit assez peu conséquent, il reste assez classieux surtout si vous aimez les compositions musicales de Fire Emblem.



Ainsi la collector comprend :

- Le jeu (c'est la moindre des choses quand même).

- Une belle boîte cartonnée sur laquelle on peut voir quelques personnages de Fire Emblem en pixel art. Et dans ladite boîte il y a un grand nombre, au moins une vingtaine, de cartes cartonnées à effet brillant dévoilant chacune un personnage iconique de la série Fire Emblem, tous jeux confondus dont bien évidemment les personnages créés pour Warriors. Avec ce nombre conséquent de cartes, vous pourrez sans nul doute réaliser une belle décoration murale avec vos personnages préférés.

- Nous vous parlions de musique et cette édition collector n'est pas en reste de ce côté puisqu'elle offre une compilation en trois CD des plus marquantes musiques des jeux Fire Emblem mais aussi du nouveau jeu. Chaque face du CD représente un personnage de Fire Emblem, le premier est Marth, le second Corrin (femelle), et le troisième est Lyn. Par contre ils ne semblent pas représentés sur l'image de la collector européenne, espérons que ce soit la cas.

Mais si vous préférez une longue vidéo de description bien détaillé et avec un brin d'humour (en anglais) de cette édition collector, voici la présentation de celle-ci par Kit et Krysta de Nintendo of America :

Fire Emblem Warriors Special Edition and amiibo Unboxing - Nintendo Minute15/10/2017

Source : Nintendo Insiders

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×