• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Kill la Kill the Game: IF A paraître sur Switch

News Kill la Kill the Game: IF (Switch)

Kill la Kill the Game: IF dévoile certains pans de son gameplay et nous conte son histoire

Arc System Works s'est montré un peu plus bavard concernant son jeu de combat à venir sur Nintendo Switch au Japon en 2019. On connait désormais l'histoire principale et on obtient quelques infos sur les modes du jeu.

News
Kill la Kill the Game : IF est un jeu de combats développé par APLUS Co., Ltd (le studio derrière Little Witch Academia : Chamber of Time). et édité par Arc System Works. Il est prévu au Japon pour 2019 sur PC, PS4 et Nintendo Switch. Partiellement inspiré de l'anime du même nom diffusé en simulcast par Wakanim depuis le 3 octobre 2013, Kill la Kill the Game : If nous place aux côtés de Satsuki Kyryûin à travers une histoire qui prend une voie originale à partir de l'épisode 8 de l'anime. Le scénario est écrit par Kazuki Nakashima, l'auteur de l’œuvre originale, on ne doit donc pas craindre une trahison de l'essence de Kill la Kill.

L'Histoire originelle nous permettait de découvrir Ryuko Matoi, une jeune ado à la recherche de l'assassin de son père. Son enquête l'amène jusqu'au lycée Honnōji, un établissement où règne la peur, et dirigé par un groupe d'élèves dotés de pouvoirs surhumains grâce à des uniformes spéciaux appelés Goku.

Pour le moment, nous connaissons la présence des personnages suivants : Ryûko Matoi, Satsuki Kiryûin, Ira Gamagori, Uzu Sanageyama, Houka Inumuta, Nonon Jakuzure, Nui Harime, Ragyou Kiryûin.



Kill la Kill the Game: IF - Jakuzure, Inumuta, Sanageyama, and Gamagoori Gameplay26/12/2018

La nouveauté est la suivante :

à la fin de la première élection des Naturels, celle qui est apparue devant Satsuki était Ragyou, pas Nui ! Pourquoi Ragyou est-elle apparue ? À quoi correspond cette série d'évènements inexplicables ?

Focus sur le gameplay


Kill la Kill the Game: IF - ArcLive Episode 40 Gameplay26/12/2018

Gematsu nous a livré de nombreuses informations traduites concernant les nouveaux modes de jeu en solo mis en avant.

Didacticiel

Ce mode nous permet de découvrir les commandes de base du jeu, et se montre très utile pour les nouveaux joueurs qui vont ainsi apprendre le maniement des personnages. Votre coach instructeur est Shirou Iori, présidente du club de couture.
Il fait chaud durant les combats, ceci explique peut-être les tenues pas vraiment couvrantes sur le corps.




Entraînement

Choisissez votre personnage, un niveau et un adversaire (avec possibilité de modifier les paramètres de comportement du CPU pour doser la difficulté). Un bon moyen d'apprendre les subtilités de chaque personnage et de lui faire réaliser les meilleurs enchainements et combos possibles. Cela devrait vous aider à vous fidéliser sur un combattant.


Défi gagnant

Continuez à vous frayer un chemin en battant les adversaires choisis aléatoirement par le CPU en utilisant un personnage de votre choix. Vos PV resteront les mêmes d'un combat sur l'autre, mais une certaine quantité sera régénérée pour chaque affrontement gagné. Testez vos compétences pour voir combien de combats vous pouvez gagner.


Kill la Kill: IF - Gamagōri, Sanageyama, 19 Minutes of NEW Gameplay | TGS 2018 Demo Build (HD 60fps)26/12/2018


Défi de "COUVERTURES" (note, pas sûr du tout du meilleur moyen de traduire Covers ici)

Un mode où l'objectif est d'anéantir les "COUVERTURES" qui apparaissent, des sortes de personnages dont on ne voit que le costume blanc, le reste du corps étant invisible. Vaincre un ennemi lui fera perdre divers objets, et vos statistiques de niveau Ketsui et de personnage augmenteront pendant le combat. Il existe trois types de défis dans ce mode :

- Défi d'une minute : un timing serré où pendant une minute il faudra éliminer le maximum d'adversaires. Pour prolonger le défi, il vous faudra impérativement vous ruer sur des extensions de temps libérés ponctuellement par vos adversaires lors des combats.
- Défi des 100 hommes : mode badass où vous devrez éliminer 100 adversaires le plus vite possible. Le temps est donc compté plus que la difficulté du combat.
- Bataille sans fin : un combat face à des vagues ininterrompues d'adversaires jusqu'à l'épuisement de vos PV.

Source : Gematsu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

bahascaux
S'il est pas trop cher, pourquoi pas

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×