News

Joyeuses Pâques avec les Lapins Crétins

News
Les lapins crétins ne pouvaient pas ne pas fêter Pâques eux aussi. Mais ils le font d'une façon très particulière - à la limite du canibalisme. Mais avouons qu'on en croquerait nous aussi, du Lapin Crétin !!!

Les Lapins Crétins font l'actualité ces derniers jours. Après le tatouage coquin au bas du dos (qui était une blague de 1e avril), les Lapins crétins font de nouveau parler d'eux avec les festivités du moment : Pâques.

Pâques est un moment de partage et de... blah blah blah... Les enfants s'empiffrent de chocolat et ils ne sont apparemment pas les seuls, puisque même les lapins crétins s'y mettent. On a une preuve, que voici en image :


Avouez qu'on lui piquerait bien la seconde oreille, avant qu'un autre lapin affamé ne s'y mette ! Vue sur Facebook, cette photo accompagne une application que les utilisateurs de ce réseau social peuvent utiliser dès maintenant : cliquez ici pour retrouver cette application. N'oubliez pas de devenir un ami de PN, pendant que vous y serez, on aime l'idée d'avoir des amis :)

Joyeuses Pâques à tous, ou plutôt Joyeuse Pwââââââââaaaaaaaques à tous !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Quizzman
J'y pensais tiens, ça se trouve, des lapins crétins en chocolat ?
Laurent pn
Je me posais exactement la même question. N'empêche, je suis sûr que ça ferait fureur si ça existait... et pour une fois, ça serait chouette comme produit dérivé... du moins, si le prix reste raisonnable bien sûr.
Xavier
Hello !

On est bien placé pour savoir comment les fabricants positionnent leurs produits et en ce qui concerne les lapins crétins, peu importe le produit : c'est toujours cher. Même à l'achat pour les revendeurs (JouerMalin pour ne citer que notre exemple :-p), les produits dérivés lapins sont toujours onéreux, alors que les produits ne le méritent pas toujours ^^

Ceci étant dit, des lapins en chocolat, Ubi risque bien de garder l'idée pour l'année prochaine. Ca marcherait en effet du tonnerre, mais le chocolat reste une denrée périssable et à ce titre, requiert un traitement particulier et un écoulement rapide des stocks :)

Miam miam l'oreille du lapinou !

Xavier

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×