News

Jillian Michaels 2010 sur Wii et DS

News
Majesco est sur un nuage : après 600,000 exemplaires du jeu Jillian Michaels Fitness Ultimatum 2009, l'éditeur a décidé de remettre ça et de nous proposer cet automne deux nouveaux jeux pour surfer sur cette tendance grave populaire des jeux de fitness sur console.

Ainsi, nous retrouverons Jillian Michaels' Fitness Ultimatum 2010 sur Wii et Jillian Michaels' Pocket Trainer 2010 sur DS. Jesse Sutton, le CEO de Majesco, a vite fait d'analyser le succès de la précédente version : "Le succès de ce premier jeu de Jillian montre la force de sa marque et le souhait du public Wii de faire de l'exercice avec une star du fitness", a-t-il ainsi déclaré.

La version 2010 nous proposera, sur Wii, de participer à un camp infernal d'une semaine au cours duquel de nombreuses activités nous seront proposées. Le jeu exploite à la fois la WiiMote et la balance board, le logiciel prenant en main l'utilisateur dans le cadre de ces exercices assez difficiles tant ils vous feront transpirer ! De nouveaux modes seront proposés comme "Fitness resolutions" qui permet de planifier ses objectifs sur 6 mois, ou "exercice with Jillian" qui permet de faire de l'exercice avec un avatar en 3D de Jillian Michaels.

Cette nouvelle version Wii nous propose une meilleure gestion des commandes, ainsi que des exercices d'échauffement et d'étirements pour ni se faire mal ni souffrir de courbatures le lendemain. De nouveaux environnements seront proposés pour éviter de tomber dans la routine (plage, jungle...), et des activités multijoueurs permettront de jouer... à plusieurs.

Sur DS, Jillian Michaels' Pocket Trainer 2010 a l'ambition de proposer de faire du fitness avec deux modes principaux, Jillian's training et My Training. Le premier mode permet de suivre un programme pré-défini, tandis que My Training permet de définir les activités que l'on veut faire. Un avatar de Jillian en 3D montre comment faire les différents exercices à l'écran, et les joueurs pourront mesurer leur progression avec une sauvegarde de leurs statistiques au jour le jour.

Majesco a confié le développement de ces deux nouveaux projets à deux studios différents de I2G : Jillian Michaels' Fitness Ultimatum 2010 est développé par Collision Studios, Jillian Michaels' Pocket Trainer 2010 par Mistic Software, les deux jeux sont produits pour Majesco par Interactive Game Group.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×