• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Indiana Jones et le sceptre des rois Disponible sur Wii

News Indiana Jones et le sceptre des rois (Wii)

Indiana Jones se détaille

News
Vous le savez déjà (voir ici et ici), le plus célèbre des archéologues, le fameux professeur Jones, débarquera aux alentours de Juin sur Wii et DS. Le jeu s'appellera "Indiana Jones et le Sceptre des Rois" et si très peu d'informations avaient filtrées depuis son annonce, la faute est réparée avec un torrent de détails sur le titre en provenance directe de Lucas Arts.

Tout d'abord, on apprend que le sceptre du roi fera référence à celui de Moïse et que notre cher Indy doit absolument le retrouver avant que le grand méchant du jeu, Magnus Völler, ne mette la main dessus. Ainsi, vous parcourrez le monde entier en passant par San Francisco, le Panama ou même Istanbul à sa recherche.

Comme d'habitude, Indiana Jones se retrouvera dans des situations plus folles les unes que les autres et l'on sait déjà qu'il faudra s'échapper d'un temple en train de s'écrouler, voler dans un biplan au milieu d'un canyon ou traverser les rues d'Istanbul à dos d'éléphant. Des "Quick Time Event" interviendront d'ailleurs régulièrement afin de varier un peu l'action du jeu. Ces scènes interactives pourront également être rejouées jusqu'à 4 dans un menu spécial du jeu.

Justement, concernant le Gameplay, Indy sera bien entendu pourvu de son fouet et vous contrôlerez celui-ci avec votre Wiimote. Il faut également noter, et d'ailleurs ces premières images le prouvent, que les décors du jeu seront interactifs et que ceux-ci seront parfois utiles pour vous sauver la vie ou combattre vos ennemis.

Coté multi-joueurs, en dehors du mode QTE à 4, vous pourrez jouer en coop avec un personnages encore tenu secret mais que tout le monde devrait connaitre. Enfin, pour continuer avec les bonnes surprise, Lucas Arts a annoncé que le jeu "Indiana Jones and the Fate of Atlantis" serait inclus comme bonus à débloquer. Par contre, vu que deux titres de qualités inégales portent ce nom, nous ne savons pas de quel épisode ils parlent et nous devons donc prier pour que ce soit le meilleur des deux.

Voici donc quelques images de la version Wii diffusées également par l'éditeur. A noter que la version DS a très vite été évoquée et qu'elle devrait inclure un maniement entièrement au stylet.

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×