• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau Disponible sur Switch

News Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau (Switch)

Hyrule Warriors : L'Ere du Fléau est le titre Musou le plus vendu avec 3,5 millions de ventes

Joli carton mais assez prévisible avec ce Hyrule Warriors, très qualitatif effectivement et bonne surprise de cette fin d'année 2020 malgré quelques baisses de framerate. Les chiffres parlent d'eux-mêmes, les fans ont globalement bien suivi cette proposition qui semble avoir de la marge pour améliorer son score durant les prochaines semaines.

News
Koei Tecmo vient de livrer ses données de chiffres de ventes de ses dernières sorties et on peut dire que tout est au vert pour le développeur et éditeur. Avec une hausse de 64,7 % de ses bénéfices par rapport à l'année dernière, voici de quoi sabrer le champagne (ou sortir le saké).

Hyrule Warriors : L'Ere du Fléau est un grand succès, avec plus de 3,5 millions d'unités expédiées (et non vendues, petite différence importante) dans le monde depuis sa sortie, ce qui en fait le jeu Musou de type Warriors le plus vendu de tous les temps. Reconnaissons que la direction artistique a été plus que soignée et que le jeu s'est montré très agréable (je reconnais que faute de temps, je ne l'ai pas encore fini pour le moment).

Hyrule Warriors: Age of Calamity - Launch Trailer - Nintendo Switch25/01/2021

Mais ce n'est pas le seul sujet de satisfaction pour Koei Tecmo puisque les seules sorties japonaises et asiatiques de Romance of the Three Kingdoms XIV et d'Atelier Ryza 2 ont toutes deux été bonnes, avec respectivement 100 000 et 220 000 unités vendues.

On attend encore un peu pour voir avec Nioh 2, écoulé à plus de 1,4 million d'exemplaires sur PS4 depuis sa sortie, et dont la carrière devrait être boostée par la sortie des versions PC et PS5 courant février. Est-ce que cela sera suffisant pour égaler et dépasser les ventes cumulées sur PC et PS4 du premier Nioh, actuellement aux alentours de 2,5 millions d'unités vendues ? Le studio y croit. Une petite suggestion : sortez le sur Switch, et vous n'aurez aucun mal à dépasser ce score.

Source : Koei Tecmo, via VG24/7


Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

bahascaux
Sebiorg qui fait un titre à clic O.O

"3,5 millions de ventes" dans le titre, puis "3,5 millions d'unités expédiés (et non vendues, petite différence importante)

c'est criminel :lol:

Sinon le jeu est vraiment cool. Ca serait sympa une petite MAJ pour améliorer les performances.
sebiorg
Ah Ah, un titre à clic involontaire. C'est en reprenant la news d'origine en Vo que je me suis aperçu que l'on parlait d'unités expédiées et non vendues. Et bêtement, j'ai oublié de corriger le titre de la news. Bon on a bien le muso le plus vendu mais on attendra encore un peu d'avoir le vrai chiffre, car beaucoup de compagnies n'indiquent que les quantités expédiées et non réellement vendues.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×