• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Oops! Prank Party Disponible sur Wii

News Oops! Prank Party (Wii)

Hudson parle des party-games sur Wii

News
Hudson, c'est un peu le spécialiste du genre sur consoles Nintendo : on lui doit certes une sacrée collection de Mario Party, jusqu'à Mario Party 8 sur Wii, mais aussi des jeux comme Sports Island par exemple.

Yukihiro Kobayashi travaille chez Hudson. À l'occasion de la sortie de de Oops! Prank Party sur Wii, il a accordé une interview au site Siliconera, revenant sur les party-games en général et son dernier Oops! Prank Party en particulier.

On se demande comment les designers font pour imaginer quelques dizaines de mini-jeux : on sera donc surpris d'apprendre que le studio a dû tirer un trait sur plusieurs centaines de mini-jeux pour son nouveau titre.

Concernant un nouveau Mario Party, qu'on vous avouerait préférer retrouver vendredi plutôt que Wii Party, l'homme indique intrinsèquement qu'il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas : 'Nous commencerons à le faire quand nous serons certains de pouvoir surprendre tout le monde avec une nouvelle surprise'.

Pour son nouveau party-game, Hudson a joué la carte de l'anonymat, Nintendo a choisi de faire appel à ses 17 millions de Mii : alors à quand un party-game avec les personnages d'Hudson ? Yukihiro Kobayashi répond : 'on aimerait beaucoup développer quelque chose dans ce style pour faire plaisir aux fans'. Toute option reste donc ouverte.

La date de sortie de Oops! Prank Party n'a pas été confirmée pour l'Occident, mais elle est fixée au 11 novembre 2010 au Japon.

Source : Siliconera

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Anonymous
Voyons voir, les mascottes de Hudson Soft de mémoire... Bomberman, Takahashi Meijin... Hum. Je laisse tomber. De toute façon, Bomberman qui s'invite dans Mario Party, ça n'arrivera pas.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×