• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Hotshot Racing Disponible sur Switch

News Hotshot Racing (Switch)

Hotshot Racing : un titre Arcade qui va vous donner le sourire

Il sera disponible ce 10 septembre 2020 sur notre eShop et va sûrement attirer les fans de Virtua Racing et consorts. Hotshot Racing semble être un bon cocktail vitaminé, qui pourra se jouer jusqu'à en ligne.

News
Retour dans les années 90 avec ce Hotshot Racing qui nous propose clairement un gameplay flirtant bon avec Virtua Racing et un zest de Ridge Racer. Le jeu développé par Lucky Mountain Games et Sumo Digital, édité par Curve Digital, va poindre le bout de son capot le 10 septembre sur notre eShop, avec une promotion de lancement à 15,99 € au lieu de 19,99 € jusqu'au 17 septembre. 3128 Mo d'espace disque nécessaire pour accueillir ce jeu. Bon, mais qu'est ce qu'il a de spécial ?
Le titre s'annonce très fun, très arcade, et propose de bonnes courses sur 16 circuits, jouables en solo, en écran partagé jusqu'à quatre ou tout simplement jusqu'à 8 joueurs en ligne. Une modélisation graphique old school 3D pour se faire une sélection de courses simples ou des championnats ( de quatre courses). Un choix parmi huit pilotes et quatre véhicules customisables à un niveau assez poussé.
Mais ceci uniquement en ferait un titre un peu court. Alors il faut aller se pencher sur des modes alternatifs : les modes "Gendarmes et voleurs " et "Conduire ou mourir". Gendarmes et voleurs nous relance dans des courses poursuites où vous devrez échapper aux gendarmes, sous peine d'être convertis dans leur équipe. Conduire ou mourir vous pose vos fesses dans une voiture reliée à une bombe. Si vous avez le malheur de décélérer sous une certaine vitesse, votre véhicule explose. C'est donc une course où vous devrez conduire avec habileté pied au plancher.
Pour booster votre véhicule, il faudra apprendre à gérer votre drift, afin de conserver une vitesse maximale. Le jeu s'annonce fluide en 60 fps en mode solo (qui garde l'exclusivité du mode contre-la-montre), cela baisse ensuite en multi. Chaque mode (hormis notre remarque précédente) peut être joué en solo, en écran partagé à quatre joueurs et ou à huit en ligne.

Un titre que l'on attend avec impatience de pouvoir jouer à plusieurs et qu'il faut guetter ce 10 septembre. En voici une petite vidéo de gameplay :

Hotshot Racing Switch footage09/08/2020

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×