• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Heroes of Ruin A paraître sur 3DS

News Heroes of Ruin (3DS)

Heroes of Ruin : c'est officiel et en images !

News
Square-Enix vient de publier un communiqué de presse pour officialiser la sortie de Heroes of Ruin sur 3DS, un jeu qui réunit quatre personnages que tout semble pourtant éloigner, dans le cadre d'une alliance hors du commun. Exclusif à la 3DS de Nintendo, Square-Enix entend proposer une expérience différente chaque jour comme on va essayer de le voir dans cette info…

En effet, Square-Enix souhaite exploiter les fonctions sociales et même proposer une assistance pour les parties en ligne : l'éditeur veut aller au-delà de l'expérience double-écran à laquelle on est bien habitués sur DS depuis des années maintenant : "Les fonctionnalités en ligne et les caractéristiques sociales de la Nintendo 3DS nous ont permis de développer bien plus qu'un simple mode multijoueur. StreetPass™ et SpotPass™ offrent aux joueurs une nouvelle façon d'apprécier leur expérience de jeu", a ainsi expliqué le Directeur Général de Square-Enix London Studis, Lee Singleton.

StreetPass permet en effet de créer un réseau d'échange innovant qui permettra aux joueurs d'acheter et vendre des objets rares et puissants gagnés lors des combats : un inventaire se complète grâce aux données échangées par les joueurs. En accédant aux éléments présents dans les parties des autres possesseurs du jeu sur 3DS, les gamers peuvent ainsi augmenter les compétences de leurs propres personnages.

Via SpotPass, les joueurs pourront cette fois récupérer des objets très rares parfois disponibles en un seul exemplaire. La communauté Heroes of Ruin récompensera les joueurs par des défis quotidiens et des quêtes venant en plus du jeu. SpotPass permettra aux joueurs de faire connaissance et de créer des alliances avec ces nouveaux amis.

Square-Enix précise dans son communiqué que le jeu permet de créer sa propre aventure : les joueurs peuvent rejoindre une partie et la quitter quand bon leur semble grâce au mode Coopération, ou bien entendu jouer seul dans le mode Solo. Ce RPG des temps modernes sera proposé sur 3DS début 2012. Vous pouvez d'ores et déjà visiter le site officiel du jeu sur heroesofruin.com, et vous délecter des images ci-après :

Images du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Images du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Images du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Images du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Et pour rappel le bel artwork par lequel la Fuite a commencé, ce week-end :

Artworks du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×