• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Story of Seasons A paraître sur 3DS

News Story of Seasons (3DS)

Harvest Moon : Connect to the New Land dévoilé sur 3DS

Alors que le premier opus 3DS vient à peine de débarquer en Europe, le magazine Famitsu nous dévoile aujourd'hui qu'un nouveau jeu Harvest Moon sortira en février prochain au Japon !

News
Le 20 septembre dernier, Harvest Moon 3D : A New Beginning sortait enfin en Europe, après plusieurs mois d'attente. Il s'agit du tout premier opus de la série à sortir sur 3DS (sans compter la version européenne de "A Tales of Two Towns"), et il va bientôt être rejoint par un nouveau jeu Harvest Moon.

Intitulé Harvest Moon : Connect to the New Land, ce nouvel opus sortira en février prochain au Japon, soit pratiquement 2 ans jour pour jour après A New Beginning (sorti le 23 février 2012). L'annonce sera faite très prochainement dans le magazine Famitsu, dont les premiers scans ont commencé à faire leur apparition sur la toile.

Tout comme dans "A New Beginning", il sera possible de choisir le sexe de son fermier. Apparemment, les développeurs ont cherché à simplifier les différents travaux de la ferme, même si dans l'ensemble, le fonctionnement global du jeu reste inchangé. Parmi les nouveautés de cet opus, on compte notamment un safari.

Dans ce safari, vous ferez la rencontre de différents animaux sauvages, et il sera évidemment possible de s'en occuper. Plus le temps passe, et plus le nombre de races présentes est important. Selon le magazine Famitsu, les joueurs pourront trouver encore plus d'animaux différents dans Harvest Moon : Connect to the New Land que dans les précédent opus.

Harvest Moon : Connect to the New Land proposera également une "Station d'échange", où il sera possible d'échanger ses récoltes et autres produits laitiers avec des pays du monde entier. Plus le temps passe, et plus le nombre de pays avec qui vous pouvez effectuer des échanges est important. Cela augmentera également le nombre d'objets que vous pourrez échanger avec eux.

A noter que vous pourrez également partir en vacances dans ces pays, voire y effectuer des livraisons vous-même. Pour les joueurs novices, de nouveaux rangers feront leur apparition, et les guideront à travers les différents aspects du jeu. La pêche fera bien évidemment son retour, de même que plusieurs autres activités aquatiques.

Le titre du jeu a une double signification : il fait non seulement référence aux éventuelles fonctionnalités de communication, mais également au fait de se connecter aux pays du monde entier (cf : la Station d'échange). StreetPass sera notamment mis à contribution, et permettra d'échanger des données sur son personnage avec les autres joueurs rencontrés dans la rue.

Voici pour terminer un premier scan tiré du magazine Famitsu :
Harvest Moon : Connect to the New Land sortira en février 2014 au Japon.

Source : Siliconera

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×