• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

GENSOU SkyDrift A paraître sur Switch

News GENSOU SkyDrift (Switch)

GENSOU SkyDrift : un jeu de course par d'anciens développeurs de Mario Kart

En voilà un headline pas comme les autres : UNTIES, le label de Sony Music Entertainement au Japon, va éditer le jeu GENSOU SkyDrift, un jeu conçu par... d'anciens développeurs de Mario Kart.

News
L'équipe du studio de développement illuCalab se compose notamment d'anciens développeurs sur la franchise Mario Kart. Voilà qui devrait commencer à intéresser ceux parmi vous qui commencent à se lasser un peu de Mario Kart 8 Deluxe, disponible depuis plus de deux ans sur Nintendo Switch : avec la sortie, le 12 décembre prochain, de GENSOU SkyDrift, peut-être retrouverons-nous certaines émotions de cette franchise dans un jeu complètement libéré de toutes ses contraintes marioesques.
Logo Gensou Skydrift
Car GENSOU SkyDrift n'est pas un jeu Mario. Ni un Mario Kart d'ailleurs, même si à la lecture de ses premières caractéristiques, on retrouve certains ingrédients du gameplay de Mario Kart Double Dash : en effet, le jeu nous propose de contrôler un duo de personnages. L'un est tout bonnement debout sur le second, et tous deux peuvent inverser de position en cours de jeu.

Avec un casting de 20 personnages, le jeu nous promet pour chacun son lot de sorts et d'aptitudes, le tout étant de maximiser les forces de chacun des personnages pour gagner la course. La bande-annonce du jeu, en tout cas, nécessite un petit avertissement préalable, surtout si votre casque est à fond – vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu :

Bande-annonce de Gensou Skydrift (Switch)11/12/2019

GENSOU SkyDrift sortira sur Nintendo Switch et sur PC via Steam le 12 décembre prochain, une version PS4 est dans les tuyaux et sortira quant à elle au cours du 1e trimestre 2020.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

gurtifus
C'est, comment dire... bizarre !
Bon, j'aime bien l'aspect Double Dash, en espérant qu'on pourra vraiment jouer à 4 avec chacun un personnage et non un duo par personne qui permettrait juste de changer de personnage à la volée pour alterner des capacités.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×