• Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Aliens : Colonial Marines Annulé sur WiiU

News Aliens : Colonial Marines (WiiU)

Gearbox s'explique sur le report d'Aliens : Colonial Marines

Gearbox fait sa déclaration au sujet du report d'Aliens : Colonial Marines.

News
Le directeur de Gearbox, Randy Pitchford, a tenu à apporter quelques détails au sujet du report de la date de sortie du jeu Aliens : Colonial Marines.

Rappelons pour l'heure que la date de sortie Wii U n'a pas été communiquée : seules les autres versions sont concernées par cette nouvelle date, peut-être Sega et Nintendo concoctent-ils une surprise pour l'E3 à ce sujet, en faisant du jeu un titre de lancement de la nouvelle console de Big N ?

Penchons-nous sur son explication :
Il y a quelques années, au début de cet essai, alors que l'entreprise était en place pour permettre l'essai, tout le monde était excité. 20th Century Fox et Sega ont immédiatement partagé les nouvelles avec un communiqué de presse qui annonçait que Gearbox réalisera un jeu de la franchise avec ses objectifs à l'esprit.
Plus tard, le jeu a été révélé avec plus de détails et un titre, Aliens : Colonial Marines, sur la couverture du magazine Game Informer. À ce moment, nous avions terminé nos prototypes et étions impatients de tester notre promesse vis-à-vis des fans pour ensuite commencer une production réelle.
Nous sommes restés fidèles à notre vision. Nous nous y sommes consacrés, jusqu'au bout des ongles. Nous avons toujours accordé la priorité aux objectifs que nous avions pour le jeu plutôt qu'à n'importe quelle fenêtre de lancement. Le développement du jeu a été vivifiant et naturel par rapport à notre expérience dans la conception des jeux et aux objectifs que nous avions pour lui.
Parce que le jeu a été « annoncé » avec ce communiqué de presse original, on pourrait imaginer, pour ceux d'entre vous qui attendaient le jeu depuis ce moment, que le jeu était en développement depuis longtemps. En fait, avec la date de sortie désormais fixée, il s'avère que le temps de développement total que nous avons passé à créer Aliens : Colonial Marines est d'environ la même durée que nous avions passé à créer le Borderlands original ou le Brothers in Arms original - deux jeux pour lesquels nous avions attendu d'être beaucoup plus loin dans le processus de développement pour les annoncer.
Si vous avez eu le sentiment d'avoir attendu longtemps, alors aujourd'hui, c'est un bon jour pour vous ! Nous avons une date de lancement officielle et solide pour le jeu ! Nous sommes maintenant à un point du développement où nous pouvons apercevoir la fin – nous savons ce qu'il reste à faire et nous pouvons suffisamment le quantifier pour être très confiants dans le calendrier pour l'achèvement du jeu et de la sortie commerciale !
Pour ceux qui attendaient le jeu, êtes-vous satisfaits par les arguments, qui semblent tout de même bien solides, de Gearbox ?

Source : EuroGamer

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×