GC 2004 Du 18/08/2004 au 22/08/2004 à Leipzig (Allemagne)

News 2004-08-18 2004-08-22

GC 2004 - David Gosen : "mon coeur sera toujours avec Nintendo".

News
Vous le savez peut-être : le siège de Nintendo of Europe se trouve en Allemagne. Il fallait donc s'attendre à voir de grosses pointures de chez Nintendo, et on n'a pas été décu !

Commencons sans plus attendre avec une vidéo montée par Thomas au cours de laquelle vous pourrez voir le Business Center de Nintendo et le stand tel qu'il était avant et au début du salon : Nintendo à Leipzig.

A la fin de cette vidéo, vous pourrez voir deux illustres personnages de Nintendo of Europe : l'un est le directeur marketing de Nintendo of Europe, l'autre est le Président Directeur Général de Nintendo of Europe. L'un s'en va à la fin du mois, le second est là, et sans doute pour longtemps ! L'un est David Gosen, l'autre est Shigeru Ota, et nous les avons rencontrés hier après-midi entre deux parties de Donkey Konga et Mario Tennis.

David Gosen et Shigeru Ota ont en effet bien voulu nous consacrer quelques minutes lors de leur visite au "Business Center Nintendo" auquel nous avons consacré une partie de notre journée d'hier. Interrogé sur les motivations derrière son départ, David Gosen a répondu qu'il souhaitait simplement aller de l'avant.

Shigeru Ota, tout sourire, nous a indiqué que le retard présumé de la PSP était loin d'être une surprise, et que la Nintendo Dual Screen était belle et bien prévue pour sortir en Europe au mois de mars.


David Gosen pose, une dernière fois, pour PN


Tous deux sont très optimistes quant aux mois qui viennent, avec des plannings chargés tant sur GBA que sur GameCube. Une dernière occasion pour nous de souhaiter à M. Gosen bonne chance pour la nouvelle étape de sa carrière !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Freytaw
Ca fait toujours plaisir de voir des gens haut placé chez Nintendo confiant en l'avenir. Bien sur, ça ne veut rien dire, il faut toujours faire bonne figure devant les journaliste ne serait-ce que pour inquiéter les concurrents ^^, mais ça ne peut qu'être positif tout ça ^^
Déjà, Sony a peur de la DS et je pense qu'ils ont raison, c'est pas la même guerre que les consoles de salons!

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×