News

Gamescom : de nouvelles annonces : Little Nighmares II, Trials Rising : Crash & Sunburn DLC, Pokémon épée et bouclier

On commence ce premier tour d'horizon par Little Nightmares II. Puis on enchaine sur le second pass d'extension payant pour Trials Rising. On poursuit par la découverte d'une nouvelle ville de la région de Galar dans Pokémon Epée et Bouclier.

News
Le salon allemand a ouvert ses portes à Cologne et les annonces de développement de jeux s'enchainent. La Switch n'est pas oubliée au milieu de tout cela fort heureusement. On fait le tour des dernières annonces. Une news qui va se construire au fur et à mesure des annonces, n'hésitez pas à revenir.

Little Nightmares II en 2020

La suite est donc en développement pour une sortie en 2020. Edité par Bandai Namco et produit en partenariat avec le studio Tarsier, vous allez rencontré Mono, un jeune garçon pris au piège dans un monde déformé par les signaux d'une étrange Tour et nous retrouvons avec plaisir la jeune fille Six et son indécrottable imperméable jaune. On ne sait pas si les signaux rendent fous les personnes, mais Mono s'est placé une sorte de sac sur la tête. Tous les deux s'associent pour fuir ce monde et les habitants monstrueux qui tentent de les capturer. Vous ne dirigerez que Mono, Six sera dirigée par l'IA (à ce stade du projet mais on espère que les développeurs intégreront un mode 2 joueurs pour pouvoir jouer en coop, un peu à la manière du très réussi Unravel Two).

La relation entre les deux enfants jouera un rôle important dans l’histoire du jeu et dévoilera de nouvelles mécaniques de jeu, car les enfants doivent travailler ensemble pour parcourir le monde. Mono sera également en mesure à certains moments du jeu d’utiliser une gamme d’objets pris dans l’environnement - un nouveau mécanisme ajouté à Little Nightmares II qui ajoute une complexité supplémentaire aux énigmes et aux rencontres avec les ennemis du jeu. On retrouvera certains aspects du premier opus (la furtivité reste la meilleure option pour contourner certains ennemis gigantesques). Même si les environnements dévoilés sont à nouveau sombres, petit changement, vous pourrez vous aventurer également à l’extérieur de The Maw (cadre du premier jeu de Little Nightmares) et explorer de nouveaux environnements, notamment un désert. De nouveaux ennemis viennent renouveler le gameplay dont une professeur sadique. On attend de découvrir de nouvelles informations autour de ce jeu dans les jours qui suivent.

Little Nightmares II - PS4 / Xbox One / PC Digital / Switch20/08/2019

Trials Rising annonce la date de sortie de sa seconde extension payante.

Ubisoft vient de dater la sortie de sa seconde extension pour Trials Rising : Crash & Sunburn arrive le 10 septembre 2019 avec pas moins de 37 nouvelles pistes qui nous feront admirer les ruines incas, traverses la forêt amazonienne, participer à un safari et même découvrir l'Antarctique (à priori toutes les pistes sont situées en Amérique du Sud, Afrique, Australie et Antarctique). Une tenue Jungle Explorer semble mise en avant pour vous lancer dans vos nouveaux exploits techniques et deux nouveaux véhicules sont proposés.

Le modèle Turtle est doté d'un arceau de sécurité pour protéger le pilote et vous offre ainsi une nouvelle façon de conduire, le modèle Alpaga semble proposer un gameplay différent. Bref de nouvelles possibilités de jeux et de défis dans cette extension Crash & Sunburn que l'on pourra se procurer pour 11,99 € ou dans le cadre du Pass d'extension pour 19,99 €. Rappelons que le pass d'extension regroupe Trials Rising Soixante-Six - Expansion I, Trials Rising Crash & Sunburn - Expansion II, le Stuntman Rider Pack (qui nous propose de voler à travers des cercles de feu en tenue flashy de Stuntman et sur le vélo Engraved Retro) et le Samurai Item Pack.

Trials Rising: Crash & Sunburn DLC Reveal - Gamescom 2019 Trailer | Ubisoft [NA]20/08/2019

Promenade touristique à Galar : une nouvelle ville

Pokémon Epée & Bouclier va, chaque semaine ou presque, faire parler de lui, à l'occasion de vidéos mises en ligne par The Pokémon Company, histoire de mettre la pression sur les fans d'ici la sortie du jeu, le 15 novembre prochain.

Un message de Shigeru Ohmori de GAME FREAK - Pokémon Épée et Pokémon Bouclier (gamescom 2019)20/08/2019

Dans cette nouvelle vidéo parue ce mardi 20 août, le réalisateur du jeu Shigeru Ohmori nous propose de découvrir une nouvelle ville de la région de Galar. Cette région, très inspirée de l'Angleterre, va donc nous proposer de visiter des villes elles aussi inspirées de l'architecture d'outre-Manche.

Dans cette ville, les joueurs trouveront ce qui fait partie de l'ADN d'une ville de jeu Pokémon : un Laboratoire de recherche Pokémon, où cette fois-ci le professeur en charge, le professeur Magnolia, étudie attentivement le phénomène Dynamax que nous avions pu découvrir dans le dernier Pokémon Direct du 5 juin dernier.

La région de Galar dispose d'un service de taxi qui vous permettra de vous déplacer facilement dans toute la région : au-delà des bornes présentes en ville, nous aurons aussi différents postes de dépôt et de prise en charge de clients un peu partout dans la région.

Enfin, la vidéo nous montre aussi les Pokémon Centers de la région de Galar : ils ont un design particulier, mais restent reconnaissables. Dans Pokémon Epée et Bouclier, humains et Pokémon ont réussi à vivre en parfaite harmonie et à créer une économie florissante.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×