• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

No More Heroes : Desperate Struggle Disponible sur Wii

News No More Heroes : Desperate Struggle (Wii)

[Focus] Premiere note pour No More Heroes 2 : ''It's Show Time... Again !''

News

Travis Touchdown n'a pas dit son dernier mot. Il est de retour dans Santa Destroy compte bien récupérer son titre d'assassin numéro. Travis sera prêt à se venger d'ici quelques jours en Amérique et un peu plus tard en Europe. Nous avons décidé de reprendre ce que nous savons et ce que nous apprenons grâce à une review d'IGN.

Deux ans se sont écoulés depuis le dernier combat de Travis et Santa Destroy a beaucoup changé. Travis ne cherche pas uniquement à être numéro un mais aussi à se venger notamment parce que Bishop n'est plus. Travis n'est pas seul puisque Shinobu (ancien assassin de rang 8) et Henry sont jouables.

Fondamentalement No more Heroes : Desperate Struggle ressemble dans ses mécaniques de jeu à son ainé. Ceux qui ont joué au premier opus devraient se trouver en terrain connu. Travis habite toujours le motel No more Heroes avec son chat obèse et sa télévision. Le scénario suit son court et Travis va devoir combattre différents membres l'UAA. Entre deux combats il pourra se faire de l'argent de poche en travaillant et en parlant de combats, on sait que le double beam-katana fait son apparition mais son maniement restera proche de celui du premier opus. Il y a quelques nouveautés que l'on vous laisse découvrir dans le trailer de lancement que voici.



Vous vous demandez sans doute ce qui change ? Tout d'abord Travis peut faire beaucoup plus de choses dans son appartement. Non seulement il peut jouer avec son chat pour lui faire perdre son poids mais il peut également jouer à un jeu vidéo nommée BJ5 (le nom du manga dont Travis est fan). En plus de pouvoir changer de fringues, vous pouvez acheter de la décoration pour votre appartement.

Ensuite vous pourrez vous déplacer d'un point à un autre via un menu de sélection, exit donc le monde à explorer. Vous pourrez aussi avancer dans l'histoire comme bon vous semble. C'est à dire que vous n'avez pas à payer pour accéder à la suite du scénario. Tout l'argent que vous gagnez en travaillant sert donc à la salle de Gym de Ryan ou à acheter des fringues, des armes, de la décoration, bref à vous embellir vous et votre appartement.


On vous en avez déjà parlé mais les mini-jeux vous qui permettent de gagner de l'argent sont tout en 2D dans un style proche de la NES que se soit pour les graphismes ou pour l'ambiance sonore. Certain jeux comme le ramassage de noix de coco du premier opus sont de retour tandis que l'on trouve une multitude de nouveaux jeux comme le livreur de pizza ou encore la création de sandwich.

Le style et l'humour ne changent pas par rapport au premier opus. Suda51 ne fait pas dans le demi-mesure ce qui explique qu'il s'agisse d'un jeux noté M (équivalent de 18 plus en France).

No more Heroes : Desperate Struggle devraient nous tenir en haleine un peu plus d'une dizaine d'heures de jeux. Au programme : de la violence, du sang, des mini-jeux façon NES, le tout enrobé avec une touche très sexy. Le titre semble donc toujours aussi fou et déjanté et devrait ravir les fan du premier opus. Le verdict d'IGN tend à nous le prouver avec un très bon 8,8 sur 10

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×