News

Fire Emblem Warriors ne sera pas le seul jeu exclusif Switch de Koei-Tecmo

Alors que son Fire Emblem Warriors intrigue beaucoup, Koei Tecmo indique que d'autres titres sont en cours de développement pour la nouvelle console de Nintendo.

News
Koei-Tecmo est décidément très présent sur la Nintendo Switch. Si l'on fait déjà un premier bilan, nous avons eu Romance of the Three Kingdoms XIII et Nobunaga’s Ambition: Sphere of Influence déjà sorti sur la Switch, au Japon uniquement cependant. Puis Nights of Azure 2 et Nobunaga's Ambition: Taishi ont également été annoncés récemment. Si l'on n'oublie pas Fire Emblem Warriors en cours de développement en partenariat avec Nintendo et qui semble parti pour avoir la force d'un Hyrule Warriors, l'excellente surprise sur Wii U, il faut également rajouter Dragon Quest Heroes I-II, qui a été réalisé par Omega Force, une division de Koei-Tecmo.

Nights of Azure 2: Bride of the New Moon Announcement Nintendo SwitchTrailer Full HD 60Fps30/04/2017


Lors d'une séance d'informations sur les résultats financiers de la compagnie cette semaine, le président Keiko Erikawa a indiqué que le moteur multiplateforme de la société avait intégré la Switch, ce qui signifie que Koei-Tecmo peut désormais générer des titres PC, PlayStation, Xbox et Switch automatiquement à partir d'une source unique. Erikawa a également parlé positivement du concept "à tout moment n'importe où" de la Switch et croit qu'il sera couronné de succès, ce qui les pousse bien évidemment à poursuivre le soutien de la Switch.

Fire Emblem Warriors - 'Extended Gameplay' Nintendo Switch Presentation 2017 Trailer30/04/2017


Alors, si l'on peut espérer voir arriver dans les mois qui arrivent de nouveaux titres de la compagnie sur la Switch de manière non exclusive, la société travaille déjà sur d'autres titres exclusifs à la console Nintendo. Mais il faudra patienter car les jeux Switch sortiront les uns après les autres. On espère que ces titres parviendront jusqu'en Occident.

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

buckk
Un petit Hyrule Warriors 2 ça m'irait bien. Chez Omega Force je vois pas trop quel jeu pourrait être exclusif à la Switch vu que toutes leurs franchises habituelles sortent au moins sur Ps4, voire même sur One.
Kinou
project zero sort pas trop sur consoles autres que Nintendo (et c'est de koei-tecmo)
sinon je vois bien un nouvel hyrule warriors (avec s'il vous plais tout le contenue du 1 (enfin plutôt du legend) même si je sais que beaucoup n'aime pas ce principe de prendre l'ancien pour rajouter du contenue dessus, moi j'adore (pour ce jeux uniquement).
spieler39
Dead or Alive 5 avc Samus sans armure en guest!
Fersen
Pourquoi pas un Hyrule Warriors 2 (avec plus de variété dans les niveaux), ça serait sympa ; j'avais beaucoup apprécié le 1er.
Sinon, peut-être un 2eme Nobunaga's Ambition x Pokémon (ou Pokémon Conquest) ?
wiidefender
Je verrais bien les licences Nintendo aux DA quelque peu "épiques" débarquer sur un modèle "Warriors" ! Là, directement, je pense à Xenoblade Chronicles qui pourrait bien fonctionner sous ce concept ! Bon, après, exclusif ne veux pas forcément dire issu des IP BigN mais bon...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×