• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Fire Emblem Heroes Disponible sur mobile

News Fire Emblem Heroes (mobile)

Fire Emblem Heroes - Les héros en vidéo

À près d'une semaine de la sortie du second titre Nintendo sur plateforme mobile, une nouvelle bande annonce a été dévoilée sur une des chaînes Youtube de l'éditeur.

News
C'est depuis sa chaîne Youtube Nintendo Mobile que Big N a mis en ligne cette nouvelle vidéo dévoilant quelques uns personnages jouables dans le prochain Fire Emblem Heroes :

Fire Emblem Heroes - Heroes and Heroines25/01/2017

De Ryoma à Lilina en passant par Nino, les héros des anciens jeux de la licence sont légion dans ce tout nouvel épisode pour smartphone. L'attente autour du jeu est importante puisque le titre sera disponible le jeudi 2 février prochain sur plateformes iOS et Android.

Fire Emblem Heroes est un nouveau RPG tactique en free-to-play. Certains personnages inédits ont été réalisé par Yusuke Kozaki mais nous pourrons également retrouver de nombreux personnages en provenance des précédents opus.

Nintendo a indiqué que pour jouer à Fire Emblem Heroes, il sera nécessaire d'avoir au moins 13 ans. Un aspect inhabituel, Nintendo va mettre une limitation des dépenses possibles au sein de ce jeu et les analystes semblent très curieux de voir quel impact cette disposition aura sur la rentabilité et l'accueil du jeu.
Mauvaise nouvelle, il sera impossible de jouer sans connexion Internet et quand on regarde les critiques ayant entouré Super Mario Run sur cet aspect, cela risque d'en refroidir quelques uns (ou du moins leur donner l'envie de ne pas télécharger le jeu dans les premiers jours de lancement pour ne pas connaître des problèmes de téléchargement des différents paquets de données utiles pour le jeu).

Cette nouvelle vidéo rappelle également que Intelligent Systems, Nintendo et DeNa proposent un événement spécial, « Événement Fire Emblem Heroes - Choisissez vos héros », avant la sortie du jeu. Vous pourrez choisir votre personnage préféré jusqu'au 1e février 2017 afin d'élire les héros les plus populaires, un masculin et un féminin, les plus populaires à l'issue de ce vote apparaîtront dans le jeu.
Ces personnages élus pourront être invoqués à l'aide des orbes achetés ou obtenus au cours de l'aventure. Les participants obtiendront des fonds d'écran basés sur les résultats des votes ainsi que 200 points platine classiques sur My Nintendo (mais il faudra auparavant lié le compte Nintendo au site de l'événement).
Un vote unique est possible et si cela vous intéresse, c'est sur ce site. Les résultats seront communiqués par Nintendo via les réseaux sociaux.

Source : GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Bomberem
De Ryoma (Fire Emblem Fates) à Lilina (Fire Emblem Awakening) en passant par Nino (Fire Emblem: The Blazing Blade)


Sauf erreur de ma part, ce n'est pas dans Fire Emblem Awakening que Lilina apparaît.
Takeshino
Lilina vient de FE 6 : The binding blade, c'est la fille d'Hector...
Et le titre de FE 7 c'est Blazing SWORD, pas BLADE.
Pingoleon3000
Connexion internet obligatoire ??? Quel est l'intérêt du jeu si on est quand même obligé d'être chez soi pour y jouer ? Grosse déception, moi qui pensais avoir trouvé un jeu idéal pour m'occuper dans les transports...
Takeshino
Pingoleon -> Toi t'es pas familier avec les jeux du genre...(Final Fantasy Brave Exvius, Brave Frontier...).
Pingoleon3000
Non je joue très rarement sur mobile. J'ai quand même joué à Terra Battle mais c'était surtout parce que j'étais fan de The Last Story et que Mistwalker ne fait plus que du jeu mobile... et j'ai été déçu de ne pas avoir pu finir le scénario TLS dispo pour une durée limitée et beaucoup trop difficile... Mais sinon je ne vois pas vraiment l'intérêt de jouer à du jeu mobile quand on peut jouer sur console, à moins d'avoir 5 min à tuer (mais en général on est hors ligne quand c'est le cas, sauf si on a un abonnement 3G ce qui n'est pas mon cas !)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×