News

FIFA 19 et New Super Mario Bros. U Deluxe sont les deux jeux les plus vendus sur le marché physique ces six premiers mois

L'institut GFK a aujourd'hui dévoilé les jeux qui se sont le plus vendus de janvier à juin 2019 dans 15 pays européens et le Brésil. Si FIFA 19 truste la première place, New Super Mario Bros U Deluxe n'est pas loin derrière.

News
GFK a dévoilé les 3 meilleures ventes pour 15 pays et la région du Bénélux.

En France, New Super Mario Bros. U Deluxe est premier, suivi de Mario Kart 8 Deluxe puis de FIFA 19 (toutes versions confondues).

En Autriche, Allemagne et Suisse, New Super Mario Bros U se place également premier, tandis que la région Bénélux et la Norvège le place troisième de leur classement.

Fifa 19 domine quant à lui au Bénélux, Brésil, Danemark, Potugal ainsi qu'en Italie, Pologne, Russie, Espagne, Suède et au Royaume-Uni.

Parmi les titres qui ne sont pas (encore ?) disponibles sur Switch, on retrouve Red Dead Redemption II et GTA V, deux jeux que beaucoup réclament sur la console de Nintendo.

Enfin, seule autre exclue en dehors de NSMB U et Mario Kart 8 Deluxe, Days Gone a réussi à convaincre les joueurs de certains de nos voisins européens.

Avant de vous laisser jeter un œil au classement en détails, on vous rappellera que les classements de GFK ne sont pas établis selon le nombre d''unités vendues mais selon le chiffre d'affaires généré par les ventes physiques uniquement. Certains éditeurs comme Nintendo refusent de communiquer leurs chiffres de ventes numériques.
Source : Jeuxvideo.com

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

lugianium
Non mais red dead, c'est mort, jamais ça tiendra sur switch ^^" the witcher 3, c'est déjà un miracle ^^"
Par contre pour GTA, c'est surprenant, le jeu était sorti sur PS3 et Xbox 360, donc un simple portage suffit, et c'est de "l'argent gratuit" pour le coup

Sinon, pour Fifa, c'est tous supports confondus ? ou sur une seule console seulement ?
Parce que dans le premier cas, ça veut dire que nintendo écrase tout avec ses IP exclusives et que FIFA est en vraie perte de vitesse
rilax1010
Quand tu vois ce top avec MK8 et NSMB U, tu te rends compte de l'ampleur de l'échec de la Wii U...

Et les portages Wii U > Switch prennent tout leur sens!

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×