News

FAST Racing Neo et son nouveau mode Hero

L'interview par Nintendo Europe de Martin Sauter, responsable des effets visuels dans FAST Racing Neo, nous permet de découvrir quelques détails du nouveau mode Hero, véritable challenge pour les hardgamers.

News
Ce jeu qui nous fait beaucoup saliver ces derniers temps possède une actualité chargée. Jouable ce week-end durant le salon Suisse Toy 2015, le titre a également fait l’objet d’une présentation détaillée via l’interview par Nintendo Europe de Martin Sauter, le directeur artistique de Shin’en et responsable des effets visuels dans FAST Racing Neo.
Techniquement, le titre semble pousser la console de salon dans ses retranchements et l'équipe achève actuellement son travail sur les modes multijoueurs. Il y aura un mode local à 2 joueurs qui tournera en 60 FPS tout comme le mode multi en ligne à 8 joueurs. Seul le mode local 3 à 4 joueurs tournera en 30 FPS.

Martin confirme l’existence du mode Hero, qui a été conçu pour les joueurs expérimentés à la recherche de défis à relever. Dans ce mode, certaines règles sont modifiées : votre énergie de bouclier devient aussi votre énergie de boost afin d'éviter de foncer dans les murs et les autres pilotes trop souvent. De même, les circuits sont modifiés dans ce mode. Pour pouvoir maîtriser le défi, il faut également arriver en première position, ce qui relève de ce fait le challenge. Selon le directeur artistique de Shin'en, ce mode Hero et la difficulté qui lui est associée devraient satisfaire grandement les fans de challenge à la hauteur de F-Zero. Pour lire l’intégralité de l’interview, c’est par ici.


Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Ryfalgoth
"Dans ce mode, certaines règles sont modifiées : votre énergie de bouclier devient aussi votre énergie de boost afin d'éviter de foncer dans les murs et les autres pilotes trop souvent."
Autant je veux bien que le jeu s'inspire un peu de F-Zero, autant là je trouve ça un peu gros =)
sebiorg
Le studio s'est rapproché beaucoup de Nintendo, il ne serait donc pas étonnant que ce qui n'était qu'une inspiration au départ soit devenu un encouragement ensuite.
Ryfalgoth
Oui, ceci étant dit, ça serait super cool que par la suite Nintendo commande un vrai F Zero chez ce studio !
Razzle
Yaura le Blue Falcon déblocable avec l'Amiibo :D
psychozo
J'ai tellement hâte de mettre mes paluches dessus!

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×