• Ma note
    Moyenne de 4,6 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 5 ajouts
  • Devenir fan ! 7 fans

Fantasy Life Disponible sur 3DS

News Fantasy Life (3DS)

[MàJ vidéo] Fantasy Life : choisissez votre ville

Dans son tout dernier numéro, le magazine Famitsu nous apprend que dans Fantasy Life, le joueur ne sera pas limité à une seule ville centrale, puisqu'il sera également possible d'aller s'installer dans d'autres villages.

News

Mise à jour du 20 novembre

Un deuxième trailer pour Fantasy Life vient d'être dévoilé par Level-5, et nous offre une présentation globale de cette simulation de vie signée Brownie Brown :

Fantasy Life - New trailer20/11/2012

News du 15 novembre

Fantasy Life est une simulation de vie au concept en apparence similaire à celui de la série Animal Crossing, mais avec des différences assez marquées. Ainsi, ce jeu développé par Brownie Brown vous propose de choisir votre métier, ce qui aura une grande influence sur la vie que vous mènerez.

Car après tout, la vie d'un garde royal n'a pas grand chose de commun avec celle d'un mineur ou d'un boulanger ! Le magazine Famitsu nous apprend d'ailleurs que le joueur ne restera pas cantonné à une seule ville, puisqu'il y en aura plusieurs dans le jeu, chacune avec ses propres spécificités.

Par exemple, il y en a une dans le désert, qui constitue un lieu privilégié pour les Alchimistes, puisqu'on y trouve l'Institut de Recherche d'Alchimie. Il est même possible d'y trouver des matériaux assez rares. Une autre ville sera tout particulièrement adaptée aux artisans, comme les Tailleurs, les Charpentiers ou encore les Forgerons.

Devil Town sera elle un lieu de passage obligé pour les apprentis sorcières/sorciers, notamment grâce à sa bibliothèque bien fournie en précieux ouvrages de magie, et à son marché, proposant un large choix d'ingrédients frais. Devil Town a pour roi Luser Daimon, qui règne avec l'aide de son bras droit, le Chevalier Noir Odeon.

Pour rappel, Fantasy Life propose aux joueurs de choisir leur propre style de vie. Vous avez toujours rêvé de devenir artisan ? Libre à vous de choisir le métier qui vous intéresse. Si vous êtes plutôt branché combats, alors une carrière de soldat est faites pour vous. Vous serez alors capable d'attaquer les ennemis avec une épée, et de lancer des attaques tourbillons (comme dans un Zelda).

Quant au chasseur, il utilise principalement un arc, et il peut même utiliser des flèches spéciales qui endormiront ou empoisonneront leur cible. Enfin, les sorciers pourront utiliser des attaques des quatre éléments : eau, feu, vent et terre.

Voici les images dévoilées dans le magazine Famitsu de cette semaine :
Fantasy Life sortira le 27 décembre au Japon.

Sources : Silliconera (infos), Famitsu.com (images)

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×