• Ma note
    Moyenne de 1,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Animal Crossing: Pocket Camp Disponible sur mobile

News Animal Crossing: Pocket Camp (mobile)

Evoli s'invite dans Animal Crossing: Pocket Camp

Le titre mobile de Nintendo sert de plus en plus à promouvoir les autres titres sortant sur les consoles du fabricant. Après Splatoon 2, c'est au tour de Pokémon Let's Go Evoli de recevoir un petit coup de pub. Paré pour la chasse aux Poké balls ?

News

Une mise à jour de 55 Mo (sous Android) pour passer en version 1.9.0

Animal Crossing : Pocket Camp s'est mis à jour en version 1.9.0 pour apporter quelques retouches au niveau de l'interface (une meilleure signalisation des quêtes spécifiques des différents campeurs passant dans votre camping, qui passés un certain niveau d'affinité, vous demandent de leur intégrer dans le camping un petit objet souvent assez coûteux en clochettes). Désormais une double signalétique apparaît sur la tête du personnage dans le menu "Registre", l'affichage "Requêtes" vous indique que votre affinité est suffisante pour lancer cette mission de requête spéciale, l'icône "Artisanat" vous indique que des meubles sont disponibles à la commande pour satisfaire les besoins spécifiques du campeur. L'icône cadeau indique que vous avez terminé la requête spéciale de ce campeur.

Quelques améliorations de stabilité, toujours pas de modification pour l'imprécision de sélection des personnages dans le camping sur sa version Android (il faut viser systématiquement au-dessus du campeur pour pouvoir converser avec lui, ce qui est parfois un peu pénible quand ils sont plusieurs côte à côte à s'amuser et que vous souhaitez le personnage au centre), une mise à jour toujours en deux temps (on passe par Google Play pour télécharger la mise à jour, on l'applique et il faut à nouveau télécharger une mise à jour lorsqu'on est dans le jeu).

Autre nouveauté, cosmétique, la possibilité de regarder le ciel, l'interface supprimant alors les icônes en haut et le menu en bas le temps d'admirer la vue (on touche l'écran pour tout remettre en place). Toujours sympathique pour prendre une photo et profiter du décor fraichement acquis avec ses petits billets verts.

Enfin, l'affichage des défis permet depuis quelques temps de voir la progression en cours. Désormais, vous pouvez activer ou désactiver cette affichage de progression en accédant au menu "Extras" en bas à droite de votre écran, puis en sélectionnant "Paramètres" et "Défis". On notera aussi l'arrivée de nouvelles tenues.


Evoli, je te choisis !

Le pokémon Evoli a pris du grade depuis quelques temps et commence à concurrencer partiellement la popularité de Pikachu. Cependant si le poilu jaune et noir électrique garde une longueur d'avance (qui ne le connait pas ?), Evoli se fait un petit coup de publicité en arrivant dans le jeu mobile Animal Crossing : Pocket Camp.

Si le personnage n'est pas réellement présent dans le jeu, de nombreux accessoires à l'effigie du personnage sont désormais disponibles pour une durée limitée depuis ce matin 8h jusqu'au 23 octobre 2018 à 7h59. Pour obtenir ces nouveaux objets, on vous propose tout simplement une chasse aux Poké Balls : une peluche Evoli géante, une table Evoli, un tapis Evoli, un costume Evoli, un t-shirt Evoli. Nintendo grand seigneur vous offre une capuche Evoli pour parfaire le costume et vous faire un cosplay avec votre personnage (on est un peu ridicule, mais ça nous change un peu des perruques Splatoon). Comme toujours, vous pourrez miner à la carrière Cascayas pour récupérer quelques Poké Balls supplémentaires.

Parmi les objets nécessitant de débourser des billets verts, vous aurez la Poké Ball (5 billets), la chaise Poké Ball (50 billets verts) et le tapis Poké Ball ( 80 billets verts). Avec la succession des derniers événements autour d'Halloween, on tire un peu la langue au niveau des billets verts. Alors Nintendo vous propose d'acheter des packs chasse Poké Ball. Le petit pack de 20 tickets verts vous donnera 10 Poké Balls en bonus, le grand vous apportera 180 tickets verts et 25 Poké Balls (jusqu'au 23 octobre 2018 7h59). Alors certes, il faut payer mais Nintendo pense tout de même à votre compte en banque déficitaire en cette période où les tentations multiples sont légions. Les possesseurs d'un compte My Nintendo pourront obtenir 20 tickets verts dans les récompenses Pocket Camp disponibles sur le site. Ils ont jusqu'au 23 octobre 2018 8h pour échanger 300 points contre les 20 tickets verts (une seule fois cependant). Les billets verts seront à récupérer ensuite dans le menu "Objets reçus" de votre jeu Pocket Camp et disponibles pour les étourdis pendant 29 jours.

Une campagne publicitaire agréable donc, en se demandant quel sera le prochain clin d'oeil. Super Smash Bros ? Tout est possible désormais.




Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×