News

En bref ce dimanche 8 novembre : Devil's Third Online, Moco Moco Friends et Freak Boy

Devil’s Third Online qui s’en va combattre sur PC, un RPG pour petites filles sur 3DS et la redécouverte miraculeuse d’une arlésienne de la Nintendo 64.

News

Valhalla Games et Nexon travaillent main dans la main pour Devil's Third Online sur PC



Valhalla Games, le studio de Tomonobu Itagaki, ne baisse pas les bras malgré l’accueil très critique de Devil’s Third au Japon et en Europe. Alors que le titre Devil's Third arrive sur Wii U aux États-Unis le 5 décembre 2015, la version uniquement multijoueur de Devil's Third vient d'être officiellement annoncée sur PC par un communiqué de presse relayé par Famitsu.



Nommée Devil's Third Online, cette version "free-to-start" va permettre de jouer au mode multijoueur du jeu, qui reste la partie la plus agréable du jeu. Le titre a été remanié et optimisé pour le PC. Il peut tout à fait rencontrer le succès qui lui a fait défaut jusqu’à présent.

Permettra-t-il des rencontres en réseau avec les joueurs ayant la version Wii U ? Peu probable mais attendons le 12 novembre l’annonce officielle du jeu sur la plateforme Niconico à 12h française. Cette adaptation du mode multijoueur du jeu a été développée conjointement par Valhalla Games Studios et NEXON, un éditeur connu pour son savoir-faire dans les free-to-play multijoueurs, ayant notamment travaillé sur Counter-Strike Nexon: Zombies.

Devil's Third Online - Official Trailer [TH]11/07/2015


Des Plushkins pour les petites filles



Moco Moco Friends sur 3DS, est un RPG coloré mettant en scène des petites sorcières et surtout des Plushkins, de petites créatures magiques ressemblant à des peluches, qui devraient ravir les plus jeunes filles. Certaines font penser à un croisement entre les personnages de Pokémon et de Yo-kai Watch.

Vous allez diriger une jeune apprentie sorcière du nom de Moco dans le royaume enchanté de Dreamtopia. Combats au tour par tour, mini-jeux annexes dont un jardin magique où vous pourrez laisser libre votre imagination pour faire pousser différentes plantes en temps réel et ainsi laisser évoluer vos Plushkins, même si la console est éteinte. Il y aura 120 créatures Plushkins dans le jeu.

Moco Moco Friends Trailer11/07/2015

Moco Moco Friends est prévu aux États-Unis le 17 novembre 2015 en version boîte et sur le Nintendo eShop. Pas de date pour une sortie en Europe pour le moment.

L’incroyable histoire de Freak Boy, un jeu Nintendo 64 annulé puis retrouvé par hasard sur un marché aux puces.

Freak Boy est l’histoire d’un jeu ayant fait parler de lui en 1996. Il devait sortir sur Nintendo 64. Réalisé par Burst, le studio interne de Virgin Interactive Entertainment dont il devait être le premier jeu sur la console, Freak Boy a connu un développement chaotique. Devant recourir aux stations Silicon Graphics à la mode pour créer un univers 3D truffé d’effets de morphing, le jeu a été remanié à plusieurs reprises avant de disparaître.

Le concept, pour le moment étrange, de ce jeu reposait sur les spécificités du corps de votre personnage qui était composé de trois parties capables d'absorber des pouvoirs différents. On pensait la disparition du jeu définitive et l’on ne possédait de lui qu’une vidéo de très mauvaise qualité à un stade très précoce de son développement. Pourtant, un prototype du jeu a été retrouvé par hasard dans une brocante à Guildford, au Royaume-Uni, en septembre dernier.

L’heureux découvreur a testé le jeu et a pu en prendre quelques vidéos dont nous fait bénéficier le site Unseen 64. Même si certains espèrent voir dumper le jeu pour l’exploiter via un émulateur, le titre montre que son abandon définitif a été effectué à un stade de développement encore peu avancé.

new long play freak boy n64 64 freak boy11/07/2015

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×