News

En bref ce samedi 3 septembre : Puyo Puyo Chronicle, 7th Dragon III Code: VFD, Shin Megami Tensei IV: Apocalypse, Dragon Quest VIII

De nouvelles bande-annonces pour de futurs jeux sur 3DS, l'annonce de l'arrivée de certains titres en Europe, et le report pour d'autres. Quoi qu'il arrive, la 3DS reste gâtée en gros titres pour la fin 2016 et toute l'année 2017.

News

Puyo Puyo Chronicle

Un trailer allongé du début du jeu nous est proposé par SEGA. Le jeu sortira sur 3DS au Japon le 8 décembre 2016 mais aucune information n'a été donnée pour une sortie occidentale. Pourtant la demande semble forte autour de ce jeu. Alors si SEGA pouvait faire un petit effort de localisation, ce serait très apprécié.

ニンテンドー3DS『ぷよぷよクロニクル』ゲーム紹介映像【 ロングVer.】 (2016年12月8日発売)09/04/2016

Source : Nintendo Everything

7th Dragon III Code: VFD and Shin Megami Tensei IV: Apocalypse arrivent en Europe


On attendait cette annonce, puisque 7th Dragon III Code: VFD est déjà disponible aux États-Unis et que Shin Megami Tensei IV: Apocalypse doit être commercialisé là-bas à compter du 20 septembre. C'est Deep Silver qui s'occupera de la gestion européenne des deux jeux, qui devraient arriver au cours de cet hiver. 7th Dragon III Code: VFD a connu un beau succès commercial au Japon. Voici les deux derniers trailers en date pour ces deux jeux, dont nous avons abordé les caractéristiques précédemment pour Shin Megami Tensei IV : Apocalypse ainsi que pour 7th Dragon III Code: VFD. Les fans de RPG, nombreux sur 3DS, seront donc ravis de cette localisation de deux gros morceaux pour le début de l'année 2017.

7th Dragon III Code: VFD E3 2016 Trailer [FR]09/04/2016


Shin Megami Tensei IV: Apocalypse E3 2016 Trailer [FR]09/04/2016

Source : Gematsu

Dragon Quest VIII sur 3DS officiellement reporté pour 2017

Cela avait été évoqué lors de l'E3 et c'est désormais totalement confirmé lors du dernier Nintendo Direct, Dragon Quest VIII est repoussé pour une sortie plus tardive en 2017. Un report logique car Dragon Quest VII sort le 16 septembre en France seulement, propose une histoire extrêmement riche. Il aurait été préjudiciable que l'épisode suivant sorte de manière trop rapprochée. Cela permettra de fignoler certains aspects également.
Source : Siliconera

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×