News

En bref ce jeudi 24 décembre : Zero Time Dilemma , figurines Light FX et Pikachu S.H.Figuarts

Du suspens avec le premier teaser concernant Zero Escape: Zero Time Dilemma, connu auparavant sous le nom Zero Escape 3, un visuel de la dernière gamme de figurines Light FX pour Disney Infinity 3.0 et un Pikachu trop "ilmelefo"

News

Zero Time Dilemma : le Participant 9

Aksys Games par le biais du compte Twitter consacré au troisième et dernier épisode de la série Zero Escape: Zero Time Dilemma, nous présente un artwork d’un des personnages principaux, le « Participant 9 ».
Pour rappel, le théâtre d’action de ce jeu sera Le Mars Mission Test Site. Ce complexe de recherche situé dans le désert du Nevada faisait déjà partie de l’intrigue du précédent épisode et c'est donc en ces murs qu'un groupe de personnes sera une nouvelle fois capturé et soumis à une série d'épreuves mortelles.

Difficile de parler de ce jeu sans spoiler un minimum, mais les amateurs vous confirmeront qu’il faut d’abord finir Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors (999) et Virtue's Last Reward pour en apprécier le potentiel à sa juste valeur. D’ailleurs Zero Time Dilemma se passe bien avant Virtue's Last Reward.

Zero Time Dilemma (ex Zero Escape 3) sera disponible pendant l'été 2016 sur Nintendo 3DS en version physique et dématérialisée aux États-Unis, et uniquement sur eShop en Europe. Le jeu aura droit à des cinématiques entièrement doublées (avec la possibilité de choisir le doublage japonais ou anglais, plaisir appréciable), des puzzles, des énigmes, des zones à explorer, des salles dont il faudra à s'échapper et des fins multiples.

Un indice cependant. Regardez l’adresse du compte Twitter :
https://twitter.com/_crash_keys_

Ça ne vous rappelle rien ? Crash Keys était le nom d’une organisation dans la série Zero Escape, créée entre 2018 et 2027 par Akane Kurashiki et Aoi Kurashiki. Crash Keys avait pour but d'organiser les Nonary Games afin d’arrêter la propagation du virus Radical-6, sauver l'humanité et combattre Free the Soul. Akane avait beaucoup travaillé avec un homme appelé Sigma Klim, qui deviendra Zero Sr. Ah ! Intéressé ? Regardez donc bien ce Participant nº9… et rappelez-vous la première image dévoilée…
Source : Perfectly Nintendo

Quelques visuels de la dernière gamme Light FX des figurines Star Wars pour DIsney Infinity 3.0

Sortie depuis le mercredi 16 décembre en France, en même temps qu’un certain film dont personne ne parle (ah ? la fiche de synthèse était tenue dans le mauvais sens, corrigeons ! en même temps qu’un film dont tout le monde parle et spoile dans tous les sens), la nouvelle gamme « Light FX » a la particularité de permettre l’illumination du sabre laser lorsque la figurine est posée sur son support. Vous ne pourrez pas la louper, un sticker est apposé sur la boîte, et son étiquette prix est de 19,90 €, soit une belle augmentation tarifaire quand on peut trouver aisément la gamme de base à 12 € pièce.
Il faut reconnaître que plongée dans le noir, chaque figurine illuminée fait son petit effet. En revanche, gros motif de déception, les 6 figurines composant ce set reprennent exactement les mêmes poses que les précédents. Si vous avez acheté les packs aventure Star Wars, vous en possédez obligatoirement déjà au moins deux.
Pour le moment, sont disponibles, en quantité limitée : Yoda, Luke Skywalker, Darth Vader, Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker et enfin Kanan Jarrus de la série animée Star Wars Rebels. Pas de Kylo Ren en revanche pour l’instant.

Les Européens sont cependant chanceux car nous avons la possibilité de trouver assez facilement l’ensemble de la gamme dans les magasins. Aux États-Unis, certaines figurines sont exclusives à certaines enseignes, pour le plus grand malheur des consommateurs, un peu comme les amiibo. (Yoda chez Target, Anakin chez Best Buy, Obi-Wan chez GameStop, Luke chez Walmart, Kanan chez Amazon et Darth chez Toys ’R’ Us).

Source : ComicSystems

S.H.Figuarts : un Pikachu articulé qui vous fera craquer

Après une splendide peluche Pikachu, voici une figurine plus abordable, bien articulée, qui devrait ravir certains collectionneurs. Nouveauté de la gamme S.H.Figuarts, tout en plastique et mesurant 10 cm, elle est livrée avec trois expressions de visage différentes.

Pas de panique cependant, la figurine ne sera disponible qu’à partir d’avril 2016 pour un tarif de 3 780 yens (soit environ 28 euros). À noter que d'autres Pokémon existent, regardez les images. Et pour les amateurs de Star Wars, allez faire un tour sur le site, ça vaut le détour !
Source : nin-nin-game

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×