News

En bref ce 27 décembre 2015 : mises à jour pour 2 jeux 3DS, bundle Splatoon en rupture définitive au Japon

En ce doux dimanche 27 décembre 2015, quelles actualités méritent d'apparaître dans la brève du jour ? On a choisi : des mises à jour pour la Nouvelle Maison du Style 2 (EU), DBZ Extreme Butoden (Japon) et la rupture de stock définitive du bundle Splatoon au Japon.

News

La nouvelle maison du style 2 passe en version 1.1.0

On vous parlait l'autre jour de la mise à jour pour Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons SMB Edition : eh bien sachez que ce n'est pas le seul jeu concerné par une mise à jour puisque le jeu La Nouvelle Maison du Style 2 est lui aussi mis à jour cette semaine.

Le jeu passe en version 1.1.0, avec quelques améliorations de l'expérience utilisateur au menu. Et cette mise à jour pèse trois fois rien, puisqu'il ne vous faut que 29 blocs libres pour l'installer et en profiter sur votre 3DS.

On vous propose par la même occasion de découvrir quelques vidéos en français du jeu :

Nintendo présente : La Nouvelle Maison du Style 2 - Les reines de la mode - Styliste (Nintendo 3DS)27/12/2015

La Nouvelle Maison du Style 2 - Les reines de la mode - Mannequin (Nintendo 3DS)27/12/2015

La Nouvelle Maison du Style 2 - Les reines de la mode - Coiffeuse (Nintendo 3DS)27/12/2015

Source : Perfectly Nintendo

Le bundle Splatoon Wii U en rupture au Japon

Nintendo a annoncé sur son compte Twitter que le bundle Splatoon commercialisé à l'approche des Fêtes de fin d'année était en rupture de stocks, et que ce bundle ne serait plus produit : cette référence arrive donc concrètement en fin de vie au Japon, où Splatoon continue de séduire de nombreux joueurs chaque semaine.

Toujours au Japon : une mise à jour pour DBZ Extreme Butoden

Au Japon, les joueurs de Dragon Ball Z: Extreme Butoden peuvent télécharger depuis quelques jours la version 1.2.0 du jeu, proposée par l'éditeur du jeu Bandai-Namco.

Cette mise à jour, qui nécessite 179 blocs sur la carte mémoire des joueurs qui la téléchargeront, permettra de disposer d'un nouveau mode – le mode Extreme Survival qui permet de se battre contre tous les personnages du jeu en aléatoire. Les Extreme Points gagnés permettent d'acheter des trucs spéciaux comme des personnages Extrêmes beaucoup plus puissants que les personnages habituels.

En outre, la mise à jour permet maintenant de jouer en ligne avec ses amis – un sacré ajout au jeu. Et pour terminer, le jeu disposera désormais de 4 personnages Z-Assist supplémentaires : Son Gohan, Broli, Supreme Kai of Time et Time Machine.
Une autre mise à jour est prévue avec un nouveau mode de jeu et de nouveaux personnages. On ignore encore si cette mise à jour sera aussi proposée en Occident, mais ce serait dommage d'en priver les nombreux fans de Dragon Ball dans nos contrées lointaines !

Source : Perfectly Nintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×