• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous Disponible sur WiiU

News Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous (WiiU)

Ed Boon parle de DLC et de violence dans Injustice

Lors de plusieurs interview, Ed Boon est revenu sur plusieurs aspects de Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, dont les DLC et le degré de violence du jeu.

News
Les DLC sont un sujet plutôt sensibles chez les joueurs, et notamment les DLC dit 'on disk', qui sont déjà présents sur le disque de jeu lors de la sortie, mais qu'il faut débloquer moyennant finances. Ed Boon a tenu a rassurer tout le monde, lors d'une interview avec le site Eurogamer, en annonçant qu'ils n'auront pas recours à ce type de contenu additionnel :
Tous les DLC seront téléchargeables. Ils ne seront pas déjà présents sur le disque, et vous n'aurez pas à les débloquer. Nous voulons nous assurer que les joueurs les téléchargent.
Ed Boon s'est également attardé sur un système qui permettra de jouer avec des personnes qui ont acheté un DLC, et ce même si vous ne le possédez pas :
Dans Mortal Kombat, nous avions des personnages téléchargeables. Nous voulons trouver un moyen pour que ces données arrivent sur les machines des gens, comme ça, si jamais j'achète un personnage disponible au téléchargement, vous l'auriez également sur votre machine, et vous pourrez combattre contre moi en ligne.

Nous essayons de mettre sur pied un système automatisé vraiment génial, afin de s'assurer que je puisse combattre avec mon personnage contre n'importe qui, et tout le monde sera compatible.
Mais ce n'est pas le seul système que l'équipe de Ed Boon compte mettre sur pied, il y en a également un autre, qui permettrait de mettre à jour le jeu sans que l'utilisateur n'ait à faire quoi que ce soit :
Tout se passerait en arrière-plan. Nous pourrions ajuster quelques données, et faire parvenir les modifications sur la console de tout le monde. Prenez par exemple un coup de poing, et l'animation de celui-ci se déroule à une certaine vitesse.

Si vous trouvez que le coup de poing est trop rapide, vous avez la possibilité d'aller voir dans le code, de trouver la vitesse... disont qu'elle est à 2x... vous pouvez changer ça à 1.8x et 1.7x, et ainsi ralentir le coup pour tout le monde.

Et quand vous vous connectez à internet, le jeu vérifie s'il y a des modifications à télécharger, et les télécharge le cas échéant. L'idée est de loger tout le monde à la même enseigne.

C'est inévitable avec les jeux de combats : vous pouvez peaufiner le jeu autant que vous voulez, mais quand des millions de gens ont le jeu, il y aura toujours quelqu'un pour essayer d'obtenir un avantage injuste. Nous aurions la possibilité de réduire cette possibilité.

Dans une autre interview, avec le site Game Informer cette fois, Ed Boon s'est attardé sur le degré de violence, et sur l'absence de fatalités dans Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous. Voici ce qu'il a déclaré à ce sujet :
C'est assez compréhensible, beaucoup de joueurs nous demandent : ''Est-ce qu'il y aura des fatalités ? Est-ce que vous allez faire ça ?'' C'est parce que nous sommes NetherRealm Studios, parce que nous avons fait Mortal Kombat, que nous avons travaillé sur plusieurs jeux Mortal Kombat, donc je pense que les gens s'attendent à retrouver des éléments de ces derniers dans ce jeu.

Mais le véritable message que nous essayons de faire passer, c'est qu'il s'agit d'un jeu vraiment nouveau, qui a sa propre identité, et nous ne voulons pas reprendre la base de Mortal Kombat. Même si nous sommes vraiment fiers de notre héritage Mortal Kombat, cela ne fait pas partie de ce jeu, qui a vraiment sa propre identité.

Enfin, dans une dernière interview, vidéo cette fois, Ed Boon revient sur les différentes fonctionnalités de Injustice : Le Dieux Sont Parmis Nous, et la différence avec leurs précédents jeux :

Injustice - Features interview24/08/2012


Source : Eurogamer, Game Informer

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Ereek
ah lala, ed boon, mortal kombat et boon tobias ^^
iToine
J'espere qu'il sera different de MortalKombat, je suis la pour un jeu de combat dans le style de MortalKombat pas pour avoir un Mortal"DC"Kombat.
amoahey
impressionnant
Image

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×