• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

BloodRayne Betrayal: Fresh Bites Disponible sur Switch

News BloodRayne Betrayal: Fresh Bites (Switch)

[E3 2021] BloodRayne Betrayal: Fresh Bites annoncé

Ziggurat Interactive et le studio WayForward ont annoncé le développement de BloodRayne Betrayal: Fresh Bites. Un Hack'n Slash remasterisé du titre original BloodRayne sorti en 2011.

News
Un remaster de plus pourrait-on dire et pourtant c'est peut-être le bon moment de faire revenir une licence de qualité mais un peu trop difficile pour une majorité de joueurs. Wayforward revisite donc son titre pour en rééquilibrer le contenu tout en profitant d'y appliquer un petit toilettage graphique pour mieux faire ressortir sa direction artistique 2D. Certes sur la Switch (sauf si la Pro daigne un jour être annoncée officiellement) nous n'aurons pas de résolution 4K, mais BloodRayne: Betrayal s'annonce suffisamment joli esthétiquement pour attirer l’œil du nouveau gamer qui voudrait tenter l'aventure.
Nous sommes dans un titre à défilement horizontal en 2D, et nous allons devoir parcourir quinze niveaux à la difficulté retouchée mais restant tout de même avec un curseur élevé (une option est disponible pour pouvoir y jouer avec la difficulté d'origine).


La Brimstone Society a convoqué Rayne pour une dernière mission : mener un groupe de soldats dans un gigantesque château souterrain pour combattre son propre père, Kagan. Lorsque les soldats s’avèrent inefficaces contre les menaces surnaturelles de Kagan, c’est à Rayne de courir, sauter, couper et se nourrir pour se frayer un chemin à travers des ennemis horribles, des pièges mortels, des sections de plateforme délicates et des boss horribles. C’est le dernier travail de Rayne : fera-t-elle le ménage ou se retrouvera-t-elle six pieds sous terre?

Au niveau du doublage, nous allons retrouver de nouveaux acteurs pour insuffler un nouveau souffle aux dialogues d'origine (à priori pas de changement de ce côté-là) mais cependant Laura Bailey et Troy Baker, membres du casting original de BloodRayne, reprennent leurs rôles de Rayne et Kagan. Wayforward a corrigé également quelques bugs au passage.



Ziggurat Interactive, qui a acheté l’IP l’été dernier, éditera le jeu et nous aurons une édition physique par le biais de Limited Run Games. Pas de date de sortie précise pour le moment, juste un "coming soon". Un titre à surveiller pour les amateurs, qui entre le nouveau Metroid 2D et quelques jeux du genre vont se voir bien gâtés au cours de cette année.


BloodRayne Betrayal: Fresh Bites - Announce Trailer15/06/2021

Le jeu est prévu sur PC (GOG et Steam), PlayStation 4, PlayStation 5, Switch, Xbox One et Xbox Series.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×