News

Drame Wii aux USA : 10 personnes licenciées

News
Les autorités ont confirmé la cause du décès de Jennifer Strange : une intoxication due à l'eau. De ce fait, la direction de la station de radio KDND a décidé de renvoyer le personnel à l'origine du sordide concours "Hold your wee for a Wii", 5 parmi les animateurs du Morning Rave show, et 5 autres collaborateurs de la station de radio.

La petite station californienne KDND n'aurait pas pu rêvé meilleure publicité : son nom est maintenant connu sur la Terre entière. Le fait est qu'elle se serait certainement bien passée de cette soudaine renommée, car ses circonstances sont tout simplement dramatiques.

On rapportait avec effroi lundi qu'une jeune femme était morte suite à un concours dans lequel les candidats devaient boire le plus d'eau possible sans pour autant aller au petit coin. Reste que jouer à ça revient à jouer avec sa vie : tout le monde ne le sait pas, mais boire trop peut-être dangereux, parfois mortel.

Malheureusement, Jennifer Strange ne le savait pas, et elle est décédée quelques heures après le concours. Le plus triste est sans doute qu'au début du concours, un des animateurs avait plaisanté sur le fait que certains meurent de boire trop d'eau. Lorsqu'une infirmière, Eva, a appelé pour faire part du danger qui guettait peut-être les candidats, un des animateurs a répondu qu'ils le savaient : "les candidats ont signé des décharges, alors nous ne sommes pas responsables. C'est OK."

Eh bien non, ce n'est pas si OK que ça, et heureusement : faire signer des décharges sur des risques qu'on ne connaît pas forcément, c'est irresponsable, et la direction de la radio a décidé de virer tout ce petit monde. Le problème est que cela ne fera pas revenir Jennifer vers ses 3 enfants pour lesquels elle espérait gagner une Wii, une Wii qui comble d'ironie, vient de réapparaître dans les rayons de certains revendeurs américains.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

ToMatOo
C'est bien triste ça :/
Nyu
Y'a vraiment des cons sérieux...pauvres gosses...
Fablin
C'est horrible, ça, d'imaginer qu'une console ait pu entraîner (indirectement, bien sûr) le décès d'une mère... Les enfants n'oseront plus jamais jouer à cette console sans y penser. Ca me révolte, par fois, des morts qu'on considèrerait comme "bêtes", et c'est ça qui est horrible.
Linkstar
NIARK NIARK NIARK NIARK
Chait pour la gueule des messieurs de la radio!!!!!!!
sebast78
Linkstar a écrit:NIARK NIARK NIARK NIARK
Chait pour la gueule des messieurs de la radio!!!!!!!

...
addicted
comme quoi l'imbécilité humaine à des limites....esperont que ses trois enfants ne soient pas traumatisé par les circonstances de ce décés....
El magnifico
En espérant que la justice s'occuppe maintenant de ces crétins.
roroalchemist
mais les 10 qui ont été virés, ce sont ceux qui ont inventé le concours, ou des gars qui on seulement fait leurs boulot? enfin je veux dire esque cété juste des gars qui faisaient leurs boulot sans savoir pour quoi? genre reparateur de la machine a café
enfin quoi qu'il en soit, j'espere que les responsables seront juger et la famille, au moins indemniser... meme si rien ne la ramenera.
RYoGA
C'est tout simplement consternant.

J'avais lu le drame l'autre jour. Le licenciement des irresponsables, c'est l'action de la société. Quant à ce que va faire la loi...
Titu6
Attention !

Ya(eu) un reportage sur ce dram sur M6 ! (encore un chtit coup de pub pour Tendo^^)

Autrement je trouve sa vraiment triste...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×