• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Disney Infinity 3.0 Disponible sur WiiU

News Disney Infinity 3.0 (WiiU)

Disney infinity 3.0 : premiers visuels du pack Le Réveil de la Force

Présentation du troisième pack aventure Star Wars issu de l'univers du 7e film et découverte des figurines.

News
Voilà, il n’aura pas fallu bien longtemps lors de la New York Comic Con 2015 pour que les informations concernant le pack aventure de Star Wars autour de l’épisode 7 commencent à fuiter, obligeant Disney à confirmer et dévoiler certaines informations.

Au programme :
– Un coffret principal renfermant les statuettes de Rey et Finn et le sésame pour ouvrir ce nouvel univers Aventure. Le look des personnages est toujours une réussite.



– La figurine d’un « méchant » du prochain film, le fameux Kylo Ren et son sabre laser particulier qui a fait jaser les fans de la licence. Pas mal, mais on pouvait espérer un meilleur rendu. À acheter séparément.
– La figurine du pilote de X-Wing Poe Dameron, vraiment très réussie : peut-être le coup de cœur figurine de ce dernier pack. À acheter séparément.



Si pour le moment seuls quatre personnages sont visibles, conformément aux bande-annonces, rien n'exclut qu’il puisse y avoir d’autres personnages ensuite proposés.

– Un pack de 4 Power Discs, spécifique à ce monde, sera aussi disponible pour apporter un peu de diversité à votre nouvel univers (pour le moment, pas de visuel du pack).

Cet ensemble Star Wars: Le Réveil de la Force (pack + 2 figurines complémentaires + Power Discs) sera disponible pour la sortie du dernier film, soit aux alentours du 16 décembre et tout ce petit monde pourra donc être intégré aux étrennes de fin d’année ! Ça va encore chauffer au niveau du porte-monnaie !

Maintenant, concernant les images du jeu, Disney se fait plus discret pour ne pas dévoiler trop d’éléments sur le prochain film.

Ada Duan, Vice-Président Lucasfilm Digital Business & Franchise Management, déclare à ce sujet :
Lorsque Star Wars: Le Réveil de la Force sortira sur les écrans le 18 décembre prochain (le 16 décembre en France), l’Aventure Disney Infinity sera le seul jeu qui permettra aux fans de vivre les grands moments du film. Lucasfilm a travaillé en étroite collaboration avec Disney Interactive pour développer une expérience de jeu unique pour les enfants et les familles, qui auront tout juste découvert ces nouveaux personnages et cette nouvelle histoire.
Entre le plaisir de retrouver d’anciens amis de la trilogie originale et les petits nouveaux pour former une nouvelle alliance, Disney a tout de même bien voulu lâcher deux captures d’écrans. Ce sera toujours ça de pris en attendant le mois de décembre. On espère que, pour ce nouveau film, la force sera avec eux.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×