• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Devil Survivor 2 : Record Breaker Disponible sur 3DS

News Devil Survivor 2 : Record Breaker (3DS)

Devil Survivor : Code Break dévoilé prochainement dans le Famitsu

C'est à l'occasion d'une avant-première pour l'adaptation animée de Shin Megami Tensei - Devil Survivor 2 qu'Atlus a levé le voile sur une version augmentée et améliorée du jeu, qui sortira cet été sur Nintendo 3DS.

News
Ce week-end, Atlus a organisé une avant-première pour l'adaptation animée de Shin Megami Tensei - Devil Survivor 2, dont la diffusion débutera dans le courant du mois d'avril au Japon. L'éditeur en a profité pour dévoiler Devil Survivor 2 : Break Code, une version augmentée et améliorée du titre paru à l'origine sur Nintendo DS en juillet 2011.

Tout comme Devil Survivor : Overclock, Devil Survivor 2 : Break Code introduira de nouveaux personnages, un bout de scénario inédit, et d'autres bonus et améliorations. Apparemment, le jeu sera officiellement dévoilé dans le magazine Famitsu ce mois-ci, dans le numéro du 28 mars pour être précis. Enfin, la sortie du jeu est prévue pour cet été au Japon.

Petit rappel de l'histoire : Nicea est un site web capable de prédire la mort de quelqu'un. La personne en question reçoit alors un mail, qui l'informe de sa mort imminente. Les trois personnages principaux échappent alors de près à la faucheuse, et ils se voient informés que le monde est en train d'être envahi par des démons. Heureusement pour eux, une application sur leur téléphone mobile leur permet d'invoquer des démons, afin de combattre et de résister à l'invasion.

En Europe, Devil Survivor 2 n'est toujours pas sorti, et d'après un représentant de Ghostlight (l'éditeur pour le vieux continent), le marché est actuellement très défavorables pour les jeux Nintendo DS... Il se pourrait donc que la compagnie britannique décide de finalement attendre cette version 3DS du jeu pour la sortir en Europe, même si cela reste à confirmer.

Shin Megami Tensei - Devil Survivor : Break Code sortira cet été au Japon.

Source : Silliconera

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

bertonezpl
Awesome! Bon article!
Image

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×