• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Devil's Third Disponible sur WiiU

News Devil's Third (WiiU)

Devil's Third : Tomonobu Itagaki donne quelques infos

Sur Facebook, Tomonobu Itagaki a donné quelques infos sur Devil's Third, un jeu d'action bien violent qui a refait surface à l'E3 2014 en tant qu'exclusivité Wii U.

News
A l'E3, un jeu pour le moins inattendu a refait surface... un certain Devil's Third, sur lequel Tomonobu Itagaki (créateur de la série Ninja Gaiden) travaille. Mais depuis le célèbre salon, en juin dernier, ce projet est resté pour le moins discret : Nintendo n'a plus du tout mentionné le jeu, à l'exception de quelques plannings.

Mais Tomonobu Itagaki a pris la parole sur Facebook ces derniers jours, et a donné quelques infos supplémentaires. Il rappelle que Devil's Third propose un mélange (d)étonnant de jeu d'action et de tir à la troisième personne. Le développement avance bien, et l'équipe a récemment apporté les touches finales à la cinématique de fin. La sortie est toujours prévue pour l'année prochaine, comme annoncé précédemment par Nintendo.

Au niveau de l'histoire, Itagaki promet quelque chose d'encore plus massif que Ninja Gaiden, avec un mode multijoueur qui met à mal les standards pour les jeux multijoueur en ligne sur consoles. Il avoue avoir pu intégrer tous les éléments qu'il voulait inclure, après avoir bien analysé certains jeux populaires comme Call of Duty, Halo, ou encore Gears of War.

Selon lui, n'importe qui peut profiter du jeu : les joueurs qui veulent faire des parties sympas entre amis y trouveront leur compte, tandis que ceux qui veulent faire des batailles sérieuses et bien épiques apprécieront eux aussi ce que Devil's Third a à leur offrir. Fan de hack 'n Slash ou de TPS... le jeu devrait séduire les deux types de joueurs, et c'est d'ailleurs l'un des objectifs de Tomonobu Itagaki.

Il explique ensuite que le jeu a été beaucoup amélioré depuis l'E3 : graphismes, environnements, modèles des personnages, éclairages, texture... Selon les dires de Tomonobu Itagaki, Devil's Third n'a actuellement rien à voir avec le jeu présenté à l'E3, tant les améliorations sont conséquentes.

Il ne nous reste plus qu'à découvrir tout cela très prochainement, sans aucun doute lors d'une nouvelle présentation Nintendo Direct.

Devil's Third sortira en 2015 sur Wii U.

Source : Facebook

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

KeihoN
Ce jeu m'intéresse, je dois avouer qu'un jeu à l'univers pas enfantin ferait pas de mal à ma ludothèque wii u, parce que pour l'instant le seul que j'ai c'est bayonetta.. Alors vivement de nouvelles infos!
testo
Salut,

Je me demande s'il y aura un mode Golden Eye. Ce serait super !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×