• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Railway Empire - Nintendo Switch Edition Disponible sur Switch

News Railway Empire - Nintendo Switch Edition (Switch)

Devenez le roi du rail avec Railway Empire - Nintendo Switch Edition

L'éditeur Kalypso Media et le développeur Gaming Minds Studios ont annoncé le 22 novembre le lancement de Railway Empire: Nintendo Switch Edition. Devenez le maître de cette gestion du monde ferroviaire qui sera lancé le 14 février 2020 en Amérique du Nord et en Europe.

News
Fans de simulation ferroviaire, voici un titre qui pourrait trouver de l'intérêt à vos yeux. Railway Empire vous propose de partir aux États-Unis à partir de 1830, date correspondant à l'ouverture de la première ligne de chemin de fer du pays avec la mise en service de la Baltimore & Ohio. Un top départ qui va générer un effort prodigieux pour développer ce moyen de transport notamment pour véhiculer les nombreuses céréales, avant de voir la première ligne transcontinentale en 1869. Pour revivre cette époque trépidante en ingéniosités techniques, Railway Empire vous propose de créer un réseau ferroviaire le plus performant possible en optimisant le transport des passagers et des marchandises, avec ses stations, bâtiments de maintenance, usines et attractions touristique afin d'attirer le maximum de clients. Et pour rouler sur vos rails, vous aurez le choix parmi une quarantaine de locomotives modélisées avec soin et une trentaine de wagons.

La version spéciale Nintendo Switch comprendra le contenu additionnel suivant : Mexico / The Great Lakes et Crossing the Andes. Ils apportent de nouvelles locomotives, de nouveaux scénarios sur des cartes régionales, des musiques supplémentaires et l'influence météorologique de la neige (ainsi que le mode nuit).

Si avoir le meilleur réseau ne suffit pas face à trois autres concurrents, il est tout à fait possible de générer quelques actions un peu moins reluisantes : attaquez et sabotez vos adversaires par des raids et de l'espionnage industriel.

Si le titre propose différents scénarios qui créeront une certaine pression financière, vous aurez également accès à un mode libre constructeur pour développer le meilleur réseau sans problème financier. Le jeu vous permet de vous balader sur cinq périodes différentes, prenant en compte plus de 300 nouvelles technologies sur l'ensemble des périodes. De quoi faire progresser votre réseau ferroviaire et de maximiser son potentiel. Un titre très intéressant sur le papier, aurons-nous un titre aussi intéressant que Railroad Tycoon sur notre Switch ? On l'espère ! Rendez-vous le 14 février 2019. A noter qu'il existait une déclinaison gratuite du jeu sur PC, mais manquant pas mal de souplesse. Un seul joueur possible, texte en français, sauvegarde Cloud.

Railway Empire - Nintendo Switch™ Edition Trailer (US)24/11/2019

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

gurtifus
Ah, très intéressant, j'aime bien les simu bien faites et celle-ci m'a l'air pas mal. Je note !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×