• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Destiny Connect: Tick-Tock Travelers A paraître sur Switch

News Destiny Connect: Tick-Tock Travelers (Switch)

Destiny Connect: Tick-Tock Travelers prépare sa sortie au Japon sur Nintendo Switch

C'est un titre à suivre de près que vient de dévoiler en profondeur Nis America. Le jeu de Nippon Ichi Software a fait l'objet d'une longue vidéo live ce 13 mars, en voici le contenu. Est-ce une incursion réussi dans l'univers 3D ?

News
Curieux jeu évoqué depuis quelques mois que ce Destiny Connect. Nippon Ichi Software qui avait plutôt l'habitude de proposer des titres en 2D (ou 2,5D) se lance clairement dans la 3D pour un résultat pas du tout désagréable à l’œil. Le jeu sort le 14 mars au Japon, et il faudra patienter jusqu'à cet automne pour le voir débarquer en Europe et sur le continent nord-américain publié par Nis America (et donc disponible en édition physique).

Vous incarnez Sherry, une jeune fille de 10 ans, profitant du bon temps et de la bonne humeur de la ville de Clocknee qui célèbre le passage du 31 décembre 1999 au nouvel an de l'année 2000. Brutalement le temps semble se figer inexplicablement et la quasi-totalité de la population se retrouve figée. Sherry se trouve alors embarquée dans une course où elle devra remonter le temps en utilisant le robot Isaac trouvé dans la chambre de son père, avec son ami bricoleur Pedro, pour résoudre la crise. Elle va ainsi croiser la route de nombreux personnages liés à l'histoire de la ville, découvrir de nombreux petits secrets dont certains familiaux et combattre quelques ennemis via un système de tour par tour qui s'enclenche dès que vous entrez en contact avec votre adversaire.

Comme tout RPG, vous allez pouvoir accumuler de l'expérience qui vous octroiera de nouvelles compétences et vous pourrez customiser votre robot Isaac pour qu'il vous serve au mieux dans cette aventure.

Destiny Connect: Tick-Tock Travelers - A Stitch in Time (PS4, Nintendo Switch)14/03/2019

Une édition Time Capsule sera disponible lors du premier tirage avec un poster Farewell 99 et des pogs à l'image du jeu. Une édition collector est déjà disponible en précommande sur le site de Nis America au tarif de 64,99 $ et propose le jeu sous sa forme physique, la B.O sur CD, les pogs, un bel Artbook et le poster Farewell 99, comme le montre les images ci-dessous :


Découvrons ensemble le long live accordé à ce jeu par Nippon Ichi Software il y a quelques heures et mis en ligne :

ゆるっと日本一 第34回 ― 『DESTINY CONNECT』特集!14/03/2019

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

gurtifus
J'attends quand même de voir la qualité de ce titre avant de me précipiter sur une version collector.
lugianium
Je leur fait confiance perso, j'ai quasi tous leurs titres sur switch, au pire c'est du jeu "osef" sympatoche, au mieux une très bonne expérience. C'est très souvent ultra japonisant par contre, c'est pas pour tout le monde ! :sisi: (des jeux de niche la plupart du temps)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×