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Bravely Default : Where the Fairy Flies Disponible sur 3DS

News Bravely Default : Where the Fairy Flies (3DS)

Des infos sur Bravely Default : Flying Fairy

Square Enix nous dévoile plus d'informations sur son nouveau jeu et en particulier sur le nom de ce dernier !

News
Square Enix nous prépare une nouvelle merveille pour la 3DS, Bravely Default : Flying Fairy. Prévue pour cette année au Japon, nous n'avons pas pour autant plus de détails sur les dates de sortie mais quelques informations et images sont tombées.

Selon l'auteur du scénario, Naotaka Hayashi (Steins;Gate) et le producteur Tomoya Asano, « Bravely Default » signifie « avoir du courage et renoncer aux promesses et les responsabilités qui sont attendues de votre part». Vous pouvez penser à cette phrase comme si elle agissait sur votre propre intuition plutôt que de simplement suivre les demandes et les exigences d'autres personnes. Le jeu dispose d'un sous-titre « Flying Fairy » mais ni Hayashi, ni Asano n'en ont expliqué le sens. Nul doute que cela s'éclaircira dans les mois qui viennent… voire pourquoi pas seulement en cours de jeu !

Le choix du titre a été l'un des nombreux sujets abordés lors d'une interview accordée à Famitsu.com. Hayashi et Asano ont également rajouté d'autres informations sur le titre. Voici quelques points clés de cette interview :
  • L'assistant de production Shinji Takahasi a demandé à Asano d'essayer Steins;Gate
  • Asano a cherché à réaliser des personnages attachants et sympathiques dans le jeu
  • Il voulait également réaliser un scénario qui surprendrait les joueurs
  • Asano croyaient que ces éléments étaient présents dans Steins;Gate
  • Asano a demandé à l'employeur de Takahashi, 5pb, si Hayashi pourrait contribuer à Bravely Default
  • Hayashi a imaginé l'intrigue et les éléments de chaque personnage
  • Si certains aspects ont été répartis entre Square Enix et Silicon Studio, Hayashi a néanmoins rédigé la plupart des textes.
  • Square Enix fait des demandes spécifiques à Hayashi
  • Asano a dit qu'il voulait accorder beaucoup d'importance aux personnages de son jeu.
  • Asano voulait que les bons et les méchants aient chacun un certain charme.
  • Asano a demandé à Hayashi d'un peu plus élever l'âge de la cible
  • Il pense que l'environnement dans lequel se déroule le jeu est ainsi devenu plus dense et plus riche.

Et pour accompagner toutes ces infos, voici quelques images, ci-dessous :

Commentaires sur l'article

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sho972
Le visage des perso, semble assez carré, mais si non les décors son sympas
LinK35
Il a vraiment l'air prometteur, il sera sans doute mien !

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