News

Bientôt des infos pour Sonic Forces, Overcooked et... des annonces Ubisoft sur Switch

Splatoon 2 cannibalise toute l'attention des joueurs Nintendo Switch ces derniers jours. Les acteurs du marché vidéoludique le savent bien et attendent patiemment leur tour pour faire des annonces que l'on espère alléchantes

News
Il y a des semaines comme ça où l'actualité est un peu en berne. Mois de juillet et sortie d'un blockbuster Nintendo obligent, les éditeurs se font assez discrets et laissent la place aux petits studios indépendants qui s'offrent alors une bien meilleure visibilité qu'en d'autres circonstances.

Mais on ne désespère pas de voir le retour de flammes d'une actualité en feu dans les prochaines semaines et, soyons fous, peut-être même dans les prochains jours.

Overcooked: Special Edition

Sans nouvelles de Overcooked depuis maintenant un bon moment, un membre de Twitter a eu la bonne idée d'interroger la Team17 qui se chargera de l'édition du titre sur Nintendo Switch. La réponse ne s'est pas faite attendre puisque l'éditeur américain nous promet des nouvelles pour bientôt, précisant au passage que "bientôt" se compte en semaines plutôt qu'en mois.

Concept franchement idéal pour la console hybride, on attend également avec impatience d'en connaitre un peu plus sur cette version qui devrait logiquement, à la manière de Mario Kart 8 Deluxe, attribuer un Joy-Con par personne en multijoueur.

Sonic Forces

Le prochain Sonic 3D de Sega ne devrait pas attendre autant de temps pour nous donner de ses nouvelles. Cette fois-ci c'est le responsable des relations presse Aaron Webber qui s'est rapidement exprimé sur le sujet via le réseau social de l'oiseau bleu, expliquant qu'il espérait voir la communication autour du titre redémarrer dès cette fin de semaine.

Là aussi, aucune date de sortie n'a été communiquée à l'heure actuelle. Peut-être que Sega corrigera le tir très prochainement donc.

Ubisoft a des annonces à faire "très bientôt"

Terminons avec Ubisoft qui s'apprête peut-être à enfin lâcher les chevaux concernant la console hybride de Nintendo. Après un soutien timide lors de l'annonce de la console (Steep, Just Dance 2018 et Rayman Legends ont été annoncés...), l'éditeur français s'est plutôt bien rattraper avec Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle, et dans une moindre mesure Starlink: Battle for Atlas présentés à l'E3 dernier.

Et ce n'est peut-être pas terminé puisque Yves Guillemot, créateur et président de la société, aurait déclaré lors d'une conférence interne que l'éditeur allait faire des annonces sur Nintendo Switch très bientôt. Difficile de dire ce que "très bientôt" signifie à l'échelle des administrateurs d'un groupe comme Ubisoft, mais on espère bien que la GamesCom sera le théâtre d'un soutien un peu plus féroce des éditeurs tiers pour la dernière née de la firme de Kyoto.

Source : Twitter

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

bahascaux
trop hate pour overcooked !!!!
maianico
En espérant que Ubisoft annonce des jeux "ambitieux".
wiidefender
C'est effectivement le bon moment pour que les tiers tirent un peu la lumière vers eux ! Vendredi, Nintendo en aura fini avec ses grosses cartouches maison jusqu'à Super Mario Odyssey mi-octobre (FEWarriors, Pokken DX et Mario+Rabbids étant des jeux à licence Nintendo mais développés par des tiers). Ca leur laisse donc quelques mois pour balancer de l'annonce sans trace d'une grosse prod BigN pour faire de l'ombre ^^

J'espère aussi que UBI va confirmer l'ambition de Mario+Rabbids en annonçant des jeux autres que des licences annuelles multi-plateformes (Just Dance), des jeux déjà sortis (Steep) ou encore des version "definitives" de jeux qui ont 10 ans (Rayman).
Gatchan
Moi aussi j'ai trop hâte pour Overcooked!!!

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×