News Nyko

Des accessoires Wii U signés Nyko

Nyko a profité du CES 2013 pour dévoiler des accessoires Wii U...

News
Chaque nouvelle console a droit à sa multitude d'accessoires tiers et ce n'est pas la Wii U qui échappera à la règle...

C'est en effet au cours du CES (Consumer Electronics Show) qui se tient actuellement à Las Vegas que Nyko vient de présenter sa future gamme d'accessoires conçus pour la Wii U, et en a même profité pour dévoiler deux nouveaux produits : le Charge Station U et le Pro Commander.

Voici donc une petite présentation de tous ces accessoires, dont la disponibilité est prévue pour le mois de février aux Etats-Unis (aucune date n'a pour le moment été avancée pour l'Europe) :

Charge Station U

L'un des deux produits tout juste annoncés est une station d'accueil pour recharger simultanément le Wii U GamePad ainsi que deux Wiimote pour lesquelles deux batteries NiMH et deux caches en caoutchouc sont également fournis. La partie réservée au Wii U GamePad est inclinable pour pouvoir l'utiliser pendant la recharge tout en gardant une bonne visibilité. Le tout sera vendu au prix de 34,99 dollars.

Pro Commander

Le second accessoire nouvellement annoncé est une manette de jeu se plaçant comme alternative au Wii U Pro Controller et vendue 34,99 dollars. Elle fonctionne sans fil et peut se recharger à partir du câble USB qui l'accompagne.

PowerPak

Nous vous en parlions hier, le PowerPak permettra d'atteindre une autonomie du Wii U GamePad trois fois supérieure à celle de la batterie d'origine, et ce en remplaçant simplement cette dernière. La station d'accueil et le câble d'alimentation fournis par Nintendo pourront donc toujours être utilisés, au même titre que ceux de Nyko. A noter qu'un tournevis est inclus avec ce produit qui coûtera 24,99 dollars.

UBoost

Le UBoost est une batterie supplémentaire à fixée au dos du Wii U GamePad pour doubler l'autonomie et supporter 10 heures de jeu : inutile donc, avec cet accessoire, de remplacer la batterie d'origine. La recharge de cette seconde batterie pourra s'effectuer à l'aide du câble d'alimentation ou de la station d'accueil officiels. Par ailleurs, un support intégré au produit permet de poser le Wii U GamePad à la verticale, à la manière d'un dock. Il sera vendu à 19,99 dollars.

Charge Base Pro

Ce produit est une station d'accueil permettant de recharger deux Wii U Pro Controller simultanément. Pour cela, le joueur doit connecter un adaptateur magnétique au port mini-USB des manettes afin de les fixer au dock : il n'est donc pas nécessaire de sacrifier deux ports USB sur la console pour effectuer la recharge. Le prix de cet accessoire est de 29,99 dollars.

Power Stand

Voilà encore une station de recharge mais cette fois-ci, destinée au Wii U GamePad : à l'instar de celle proposée par Nintendo, il suffira d'y brancher le câble d'alimentation fourni avec la console pour l'utiliser. Ce produit sera commercialisé au tarif de 14,99 dollars.
Sources : Nintendo Everything et Nyko

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×