News

Découverte d'Inazuma Eleven Ares no Tenbin

Le 7e épisode d'Inazuma Eleven a été annoncé lors de la conférence Level-5 accompagné d'un premier trailer. Retour vers le succès pour une licence qui avait perdu de sa superbe ?

News
La conférence Level-5 a fait des heureux, un 7e épisode de la franchise Inazuma Eleven est donc en chantier pour 2017 et sa sortie se fera conjointement à une nouvelle série animée diffusé dès l'été 2017 au Japon, accompagnée de quelques courts-métrages diffusés sur le Net. Dénommés "Inazuma Eleven Walker", ces courts-métrages donneront l'illusion d'un direct pris sur le vif, comme des séances dans les vestiaires par exemple, avant d'être relayés sur Internet.

Bref, Level-5 semble vouloir mettre le paquet pour redorer la franchise.

Trois nouveaux personnages et le retour de quelques anciens

Inazuma Eleven Ares no Tenbin (titre japonais complet) sera un retour au source. L'histoire du jeu se déroulerait dans un monde parallèle après le premier jeu, comme une histoire de type "Que se passerait-il si les extraterrestres n'étaient pas apparus ( l'Alius Academy) "?

On découvrirait l'histoire au travers de trois points de vue différents, correspondant à trois nouveaux personnages : Ryouhei Haizaki, Asuto Inamori et de Yuuma Nosaka.


Quelques sources ont évoqué la présence d'Axel Blaze et d'Aiden Froste.

Un jeu sans plateforme connue

La curiosité du moment, c'est qu'aucune plateforme de jeux n'a été clairement évoquée, Level-5 se contentant d'indiquer que le jeu sortirait sur "une plateforme de jeux". La 3DS aura-t-elle à nouveau l'honneur de recevoir le jeu, ou sera-t-il développé pour le marché mobile ? A moins que la NX n'accueille ce nouvel épisode. Level-5 fait pour le moment durer le suspens, alors pour archiver le jeu sur notre site, nous le classons dans la rubrique probable 3DS et nous effectuerons les modifications ultérieurement quand nous aurons d'autres nouvelles plus précises.

Un nouvel accessoire : l'Eleven Band

Grande mode du moment, un accessoire de type bracelet va faire son apparition pour accompagner le jeu. Nommé "l'Eleven Band", utilisant la technologie NFC, et réalisé par Takara Tomy, son fonctionnement reste peu détaillé pour le moment.


Sorte de podomètre, il serait en communication directe avec le jeu afin de garder une traces des objectifs et des performances du joueur. Ainsi en vous déplaçant, le nombre de vos pas serait transformé en un boost de statistiques pour un personnage du jeu. Un bon moyen de faire de l'exercice tout en améliorant ses personnages. Vous connectez l'accessoire au jeu, vous choisissez un personnage que vous voudrez entraîner et hop, c'est parti pour une marche ou même une course. Il semble que cet accessoire puisse également servir de montre, ce qui facilitera les négociations d'achat auprès des parents pour les plus jeunes. D'autres facultés seront présentés ultérieurement.

【イナズマイレブン アレスの天秤】イレブンバンド 玩具PV27/07/2016

Cependant, il ne faudrait pas que ce type de périphérique se généralise, car entre le Pokémon Go Plus et le bracelet Yo-Kai Watch, il va falloir un sacré poignet pour porter tout l'ensemble.

Inazuma Eleven Ares Level 5 Vision 2016 Trailer27/07/2016

Source : Siliconera

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

ewenclement
Shawn et Aiden Froste sont de la partie, ça va faire un super duo défenseur/attaquant.
!!! Cet Inazuma Eleven promet vraiment un retour au source, qui faisait la force de la série. Parce que le truc des esprits guerriers dans GO faut avouer que c'était bien une grosse plaisanterie. Bref, j'attends avec impatience d'en savoir plus.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×