• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Dead Cells Disponible sur Switch

News Dead Cells (Switch)

Dead Cells annoncé sur Switch

Le studio bordelais Motion Twin a confirmé la bonne nouvelle, le titre devrait arriver courant 2018 sur la Nintendo Switch.

News
Dead Cells est un jeu de plate-forme action inspirée de Castlevania, de type rogue-like, orienté action-RPG avec un soupçon de tower defense, le tout dans un univers féodal infesté de zombies. Vous allez explorer un château dédalesque en constante évolution tout en frayant votre avancée en éliminant les différentes créatures qui ne tarderont pas à croiser votre route.
Chaque partie est différente donc il va falloir tuer, mourir, apprendre et recommencer. Les ennemis ne vous feront pas de quartier et il faudra étudier précisément le timing de leurs assauts pour espérer les vaincre. Si le corps à corps est bien évidemment de la partie, vous devriez pouvoir ramasser diverses armes comme l'arc, l'arbalète, des sorts (feu, poudre, soin, poison....) et de quoi vous protéger comme des boucliers par exemple. Vous en aurez bien besoin car chaque mort vous oblige à recommencer et à découvrir de nouveaux mécanismes.
Sur PC Steam le succès de l'accès anticipé ne s'est pas fait attendre, quelques 600 000 copies sont parties très vite. Le fait d'avoir des progressions non linéaires, des salles secrètes, des passages cachés et un graphisme pas désagréable, tout cela semble avoir charmer le public amateur de ce genre de jeu.
Le jeu arrivera sur Switch, PS4 et Xbox One courant 2018, une version jouable devrait montrer le bout de son nez en avril 2018 lors de la PAX East de Boston.

Pas de doute, la crème de la scène indépendante a bien décidé de faire de la Switch son terrain de chasse. Et puis, ça fait toujours plaisir de voir arriver un studio français !

Dead Cells Announcement Trailer - Nintendo Switch25/01/2018


Source : Twitter

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

DeepReviens:calim:
Et pendant ce temps, ils ont totalement abandonné Twinoid

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×