News

De nouvelles révélations sur les figurines Disney Infinity annulées

Suite des présentations des figurines perdues par l'arrêt brutal de Disney Infinity, un personnage Marvel, un classique emblématique de Disney et un pack aventure du prochain film Moana

News
Il faut se faire une raison , avec des pertes de bénéfice s’élevant à 147 millions de dollars, le jeu Disney Infinity avait de sérieux arguments contre lui. Malgré des franchises fortes comme Star Wars et Marvel, il n'a pas su concurrencer Activision et ses Skylanders, l'arrivée de LEGO Dimensions n'ayant pas arrangé ses affaires.

Après avoir dévoilé les figurines de Peter Pan et de Docteur Strange dans une précédente nouvelle, voici de nouveaux visuels de figurines qui malheureusement ne sortiront jamais.

Spider-Gwen


Restons dans l'univers Marvel avec le personnage de Spider-Gwen, version alternative de « Spider-Man », dans laquelle Gwen Stacy se fait mordre par l'araignée. Peter Parker dans cet univers n'a pas ses pouvoirs et continue à se faire harceler au lycée. Il finira par développer un sérum à base de Lézard, qui le transforme en monstre et l'opposera à Spider-Woman (Spider-Gwen). Peter Parker sera tué et Gwen deviendra l'ennemie publique numéro 1, pourchassée même par son père, le Capitaine Stacy.

La BD ayant connu un grand succès, il est donc intéressant de noter que le personnage avait gagné ses galons pour entrer dans le jeu Disney Infinity 3.0 pour la fin de l'année 2016. Sur quelles bases de jeu ? Mystère ! Voici néanmoins les quelques visuels de cette figurine annulée :

SPIDER GWEN FIGURE DESIGN REVEALED! - Disney Infinity News30/06/2016


Dingo


Eh oui, ce personnage manque cruellement à la liste des figurines classiques. On note sur le travail des designers que le personnage avait été prévu en même temps que Mickey et Minnie. Voici une image du personnage, qui est resté au stade apparemment de concept sans réalisation sous forme de figurine :

GOOFY FIGURE DESIGN REVEALED! - Disney Infinity News30/06/2016


Le pack aventure Moana


Nous avions évoqué ce pack sans avoir de visuels à l'époque. C'est le site Kotaku qui a réussi à se procurer des images du set et quelques images du jeu. Avouez que ce sable et ces décors marins font rêver !


Sources : Kotaku et RadioDisneyclub

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Musimon
Disney ou le talent de rater l'inratable!
Aprés Epic mickey.

L'erreur est d'avoir délaisser les licences classiques pour Marvel et Star Wars! ma fille sera déçu de n'avoir pas pu jouer dans l'univers de Raiponce.
bahascaux
tellement deg pour spider-gwen

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×