News Nintendo Switch (Switch)

De la pizza, du gothisme et de l'(agri)culture dans ce En Bref du 29 juin 2020

On vous a choisi 3 jeux complètement différents pour cette actualité En bref du lundi 29 juin 2020 : de la gestion Good Pizza, Great Pizza, un RPG avec Morbid: The Seven Acolytes et de l'agriculture avec Harvest Moon: One World.

News
Dans les prochains mois, une foule de jeux fort différents vont sortir sur Nintendo Switch. C'était le scoop du jeu. Parmi eux, il y en avait trois dont on avait envie de parler aujourd'hui : un jeu de gestion d'une pizzeria, Good Pizza, Great Pizza ; un RPG gothique Morbid: The Seven Acolytes, et une nouvelle bande-annonce pour Harvest Moon: One World.

Good Pizza, Great Pizza

Good Pizza, Great Pizza est un jeu indépendant qui nous proposera de devenir le propriétaire d'une pizzeria. En répondant aux demandes des clients en termes d'ingrédients à poser sur la savoureuse pâte de votre pizza, vous gagnerez en notoriété et pourrez ainsi agrandir, revoir la décoration accéder à de nouveaux ingrédients... Le tout dans une ambiance digne des plus grandes pizzérias !

Voici la bande-annonce de Good Pizza, Great Pizza :

Good Pizza, Great Pizza Trailer - Pizza Business Simulator29/06/2020

Morbid: The Seven Acolytes

Morbid: The Seven Acolytes est un RPG en cours de développement sur Nintendo Switch que Merge Games et Still Running viennent tout juste d'annoncer. Vous y incarnerez le dernier Striver of Dibrom, ou Lutteur de Dibrom en français : en résumé, vous vous êtes entraîné toute votre vie pour libérer votre royaume de la terreur des Seven Acolytes (on ne vous fait pas l'affront de vous traduire ça en français).

Pour vous aider dans votre progression, pas moins de 25 armes ont été conçues par l'équipe de développement. La sortie de ce RPG sombre à souhait est prévue pour 2020, sans plus de précision, en voici la bande-annonce de présentation :

Morbid: The Seven Acolytes Announcement Trailer29/06/2020

Harvest Moon: One World

On termine avec une note plus positive en évoquant une nouvelle bande-annonce pour le jeu Harvest Moon: One World, qui sortira à l'automne 2020 sur Nintendo Switch.

New Game+ Expo 2020 Showcase (6/23/20)29/06/2020

Cette vidéo a été diffusée la semaine dernière lors du New Game+ Expo et nous permet de voir notamment ce qui nous attend au printemps dans le jeu. L'édituer du jeu, Natsume, devrait bien sûr nous donner de nouvelles infos sur ce jeu d'ici sa sortie.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×