News

Darksiders Warmastered Edition se dévoile un peu plus

L'annonce prématurée de la sortie du premier épisode oblige l'éditeur a communiqué un peu plus sur ce jeu devant sortir le 25 octobre prochain sur Wii U.

News
Darksiders Warmastered Edition fait partie de ces titres dont l'existence a été annoncée par des fuites, obligeant les développeurs a confirmé ensuite la véracité du projet. Buzz orchestré ? On ne cherchera pas plus loin. L'important est de pouvoir jouer sur nos Wii U au premier épisode de la franchise, nous qui avions apprécié le premier jeu, à la difficulté relevée.

Nous apprenons donc par communiqué de presse que c'est l'équipe de KAIKO, déjà impliquée dans la version Xbox One de Darksiders II Deathinitive Edition et Legend of Kay Anniversary (sur toutes les plateformes) qui se charge de cette remasterisation. L'équipe est donc expérimentée, ce qui est de bonne augure.

Nous avions mis à jour ce matin notre première news sur le jeu en dévoilant la jaquette et en apportant quelques caractéristiques supplémentaires.

L'histoire est la suivante, illustrée par quelques captures d'écran du jeu à venir :

Trahi par les forces du mal, Guerre, le premier Cavalier de l'Apocalypse, est accusé d'avoir violé la loi sacrée en provoquant une guerre entre les Cieux et l'Enfer. Dans le carnage qui a suivi, les forces démoniaques ont vaincu les Anges et se sont installées sur Terre.


Traîné devant le Conseil Ardent, Guerre est condamné pour ses crimes et ses pouvoirs lui sont retirés. Déshonoré et seul face à sa mort, Guerre reçoit l'opportunité de retourner sur Terre pour rechercher la vérité et punir les responsables.



Pourchassé par un groupe d'Anges vengeurs, Guerre se voit contraint de faire appel aux forces de l'Enfer, de forger des alliances fragiles avec les démons mêmes qu'il chasse, et voyager sur une Terre ravagée pour sa propre quête de vengeance et de justice.


Des pouvoirs apocalyptiques : déchaînez la colère de Guerre en combinant des attaques brutales et des capacités surnaturelles pour décimer tout ce qui se mettra en travers de votre chemin.


Un arsenal extrême : Brandissez un arsenal dévastateur d'armes saintes, démoniaques et terrestre ; détruisez tout sur votre passage en chevauchant Ruine, le destrier ardent démoniaque de Guerre.

Une quête épique : Combattez sur des terres ravagées et partez à l'assaut de donjons infestés de démons dans votre quête de vengeance et de rédemption.

Progression du personnage : Découvrez d'anciennes reliques puissantes, améliorez vos armes, débloquez de nouvelles capacités et personnalisez votre style de jeu.

Combattez les Cieux et l'Enfer : Terrassez tout ce qui se dresse sur votre chemin, d'Anges guerriers à d'immondes hordes de démons.
Nous découvrons maintenant le visuel du boitier européen avec son illustration de qualité :

Comme nous vous l'indiquions plus tôt, le jeu sortira le 25 octobre à 19,99 €, tournera en 1080p en 30 FPS sur Wii U et bénéficiera d'améliorations des rendus de textures, un rendu de meilleur qualité des ombres et des effets post-traitement, sans modification de l'histoire et du gameplay original.

Source : PR Nordic Games

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×