• Ma note
    Moyenne de 4,3 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Wii Sports Resort Disponible sur Wii

News Wii Sports Resort (Wii)

Coup d'oeil sur les jeux aériens dans Wii Sports Resort

News
Dernière épreuve que nous devons vous présenter de Wii Sports Resort, les jeux aériens sont une invitation au voyage que vous n'oublierez jamais.

Si l'intro du jeu vous fait sauter d'un avion pour atterrir sur l'ile, cette épreuve est rejouable ultérieurement et est complétée d'une efficace conduite d'avion qui nous fait pressentir qu'un PilotWings serait fort appréciable sur la console de Nintendo.

Vérifiez bien votre parachute, retenez votre souffle et plongez dans cette excellente épreuve de Wii Sports Resort !

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Jeux Aériens
3 modes de jeu différents
Jouable de 1 à 2 joueurs
Utilisation de la Wiimote seule

Comme nous l'explique le schéma ci-dessous, seule la Wiimote est nécessaire pour cette épreuve.

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Les trois modes de jeu pour cette épreuve sont tout d'abord la Chute Libre jouable uniquement en solo et deux modes pour la conduite d'avion qui sont le Survol de l'ile (1 joueur) et le Face à Face (2 joueurs simultanément).

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Chute Libre : Comme pour l'intro du jeu, vous devez marquer un max de points en vous agrippant au plus de Mii possible pour faire des figures aériennes sympas que vous pouvez aussi prendre en photo. Pendant la chute, passer entre des anneaux vous donnera des points bonus nécessaires pour battre vos records.

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

On tient la Wiimote dans sa main et on l'incline pour tourner afin de s'agripper aux autres Mii.

Survol de l'ile : Envolez vous pour une escapade en temps limité autours de l'ile et visitez en tous les recoins pour trouver tous les bonus et débloquer d'autres missions. Vous pourrez ainsi vous lancer dans un concours de crevage de ballons sur lesquels vous pourrez tirer ou tout simplement foncer dedans.

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Tenez la Wiimote dans votre main comme un avion miniature et inclinez là pour tourner et monter ou descendre. Donnez une impulsion vers l'avant pour booster quelques instants et appuyez sur B pour lancer des projectiles. Grisant !

Course VS : Affrontez vous en écran partagé face à un ami et tentez de le toucher un max de fois pour lui faire perdre toute son énergie.

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

On joue exactement de la même façon que pour le Survol de l'ile.

Une flopée de vidéos pour conclure sur cette dernière épreuve. Allez vous craquer pour Wii Sports Resort ? Nous en tout cas, c'est déjà fait !








Voilà, nous vous avons présenté toutes les disciplines de Wii Sports Resort et vous pouvez retrouver nos précédents coup d'œil grâce aux liens suivants en attendant notre page spéciale et notre test complet qui arrivera très bientôt :
- Le Basket.
- Le Kendo.
- Le Canoë-Kayak.
- Le Tennis de Table.
- Le Tir à l'Arc.
- Le Bowling.
- Le Wakeboard.
- Le Frisbee.
- Le Cyclisme.
- Le Golf.
- La Motomarine.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

W.Fénomal
J'ai testé survole de l'ile. Et c'est très intéressant, il s'agit de trouver les Point I qui constitue des information sur l'ile. Chaque point informe l'endroit en question. Le toucher rapport un point. 10 point I différent toucher rapport un bonus. Il y en a 80 au total, il y a donc 8 bonus à débloquer. Comme par exemple, survoler l'ile au couché du soleil ou la nuit. Les informations sur l'ile contiennent parfois des commentaires marrante, surtout la nuit.
Quand au crevage de ballon, c'est à débloqué. Pour le fun, chaque habitant, voiture, et autre auront un ballon sur eux. Vous pouvez les éclater en les touchants où en les tirants dessus.
Bref, ce mode de jeu, c'est juste de l'exploration en faite. Il n'y a rien d'intéressant, mais c'est quand même sympa. Et il y a tout de même 80 points I à trouvé, c'est tout de même un défi intéressant.

Voili voilou. En espérant que mon message soit compréhensible. Si ce n'est pas le cas, mon excuse valable sera: "il est trois heures du mat, et je suis crever."

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×