News

Coup d'oeil sur Call of Duty World at War

News
C'est en compagnie de Daniel Suarez d'Activision et de Josh Oliver de Treyarch que nous avons pu revoir Call of Duty : World at War : un jeu de guerre particulièrement réaliste et saisissant également prévu sur Wii.

Vous avez dit "jouer" à la guerre ?

La guerre n'a jamais été drôle : certains jeux vidéo avaient un peu eu tendance à oublier cela ces dernières années. Avec ce nouvel épisode de Call of Duty, Treyarch et Activision sont bien déterminés à nous rappeler ô combien la guerre est un moment atroce. Pour ce faire, le studio a voulu développer un jeu plus violent, plus intense, plus cruel, qui place la franchise loin de ses concurrents.

C'est ainsi qu'Activision redéfinit ainsi sa franchise, en permettant aux joueurs de baser leur stratégie sur la façon de faire de leurs ennemis : un exemple que nous avions déjà pu entendre lors de la conférence de presse de l'éditeur que le comportent des soldats de l'armée japonaise seraient par exemple comme l'étaient vraiment les soldats nippons, prêts à mourir pour leur empereur.

Cela promet des situations d'une grande intensité dramatique. La démonstration faite pendant la GC étant basée sur la XBox 360, on doit reconnaître que graphiquement, le jeu est vraiment impressionnant. Nous n'avons pas encore vu de graphismes de la version Wii, et comme on dit souvent "pas d'image Wii avant la sortie, jeu pourri" ! On restera donc sceptique sur la richesse des graphismes de la version Wii, faute de l'avoir vue.

Call of Duty World at War est un jeu intense, violent, sans aucune pitié, qui plongera les joueurs au coeur de situations difficiles. La version Wii devrait proposer un mode en coopération au sujet duquel on ne sait pas grand-chose, et sur lequel nous ne pourrons revenir qu'à l'approche de la sortie du jeu, prévue pour cet automne.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Akhoran
Titre racoleur !

Je voulais des screenshoots moi :cry:

:p
Anonymous
Tout plein de jeux pour la Wii, tout plein de jeux trop pourris !


:mariop::mariop::mariop::mariop::mariop::mariop::mariop:
:mariop::mariop::mariop::mariop::mariop::mariop::mariop:
:mariop::mariop::mariop::mariop::mariop::mariop::mariop:
:mariop::mariop::mariop::mariop::mariop::mariop::mariop:
:mariop::mariop::mariop::mariop::mariop::mariop::mariop:
:mariop::mariop::mariop::mariop::mariop::mariop::mariop:


:mariop: ourri
keoone
Le site Revogamers.net dévoile de nouveaux détails de Call of Duty : World at War sur Wii.

Développé par un équipe de 30 personnes, le mode en ligne jouable jusqu'à 8 sera identique que les versions Playstation 3/Xbox 360, au niveau des cartes, modes de jeu et véhicules. Des cartes seront spécialement dédiées aux véhicules en revanche, il ne faudra pas compter sur un mode en coopération. Cependant, un mode intitulé Squad Mate permettra d'ajoueur un pointeur à l'écran, un second joueur pourra en effet vous aider.


Donc au final, il y a bien le online sur Wii, apparament identique à celui des version HD , à la différence près que sur Wii le mode coop est absent et remplacé par un mode intitulé Squad Mate jouable à deux sur un m^me écran (1 seul joueur controle les déplacements) > ceci probablement parce qu'Activision a préféré assurer les graphismes.

Ce qui m'amènent a une question : est ce que le mode Coop à 4 (chacun sur sa machine) est vraiment absent ? ou est ce uniquement le mode coop à 2 sur une seul machine ?

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×