News

Côté indés : Figment annoncé, des nouvelles de Monster Boy et plus encore

Allez, on commence à en prendre l'habitude, les annonces autour de jeux indépendants se font tellement nombreuses que nous avons eu l'idée de les regrouper. Et c'est ici que ça se passe !

News

Figment

On commence avec l'annonce du jour qui concerne le jeu Figment. Déjà prévu pour atterrir sur une multitude de support, les développeurs de Bedtime Digital Games ont révélé que leur titre débarquerait également sur Nintendo Switch.

Décrit comme un jeu d'action et d'aventures musical, ce titre vous entrainera dans un monde entièrement dessiné à la main, où le héros doit combattre "les peurs des humains et leurs sinistres cauchemars". Possédant un cachet unique du haut de sa 3D isométrique rappelant des titres comme Bastion, le jeu ne possède pas encore de date de sortie mais devrait arriver dans un "futur proche".

Figment - Reveal Trailer21/07/2017


Monster Boy and the Cursed Kingdom

C'est en tant que voisin que FDG Entertainment se rendra à la GamesCom qui démarrera à Cologne le 22 aout prochain. L'éditeur allemand y amènera dans ses valises le très attendu Monster Boy and the Cursed Kingdom qui peine à faire son trou dans l'actualité.

C'est un peu moins vrai aujourd'hui puisque le site officiel de l'éditeur munichois nous propose de découvrir une série de nouveaux screenshots du jeu dont on attend désormais une date de sortie avec impatience.

Mighty Gunvolt Burst

Avis aux joueurs qui ont acheté Mighty Gunvolt Burst récemment (ou qui comptent l'acheter prochainement), le titre développé chez les nippons de Inti Creates accueillera jeudi prochain son premier DLC sous forme de nouveau personnage.

A l'image de ce qui a pu se faire avec Blaster Master Zero, cette fois-ci ce sera Ekoro de la franchise Gal Gun qui viendra donner un petit coup de fouet au jeu d'action fortement inspiré de Megaman. Une offre valable jusqu'au 9 aout, au delà de cette date la demoiselle deviendra payante (bon ok, dit comme ça c'est un peu limite).

Retro City Rampage DX

Annoncé très récemment après avoir fuité sur l'eShop de la Nintendo Switch, Retro City Rampage DX se montre aujourd'hui dans une courte vidéo rappelant que le premier titre des développeurs de VBlank Entertainment sera disponible dès le 27 juillet prochain.

Retro City Rampage DX | Nintendo Switch Announcement Teaser21/07/2017


Source : Développeurs

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×