News

Côté indés : Des versions physiques en approche et quelques annonces

On n'a même pas eu le temps de vous manquer que nous revoilà. Il faut dire que les studios indépendants mettent les bouchées doubles en ce moment pour nous servir des annonces en nombre. De quoi remplir cette rubrique qui vous est si chère

News

Xeodrifter

On termine commence (c'est ça de faire les choses à l'envers) avec l'annonce de Xeodrifter via Twitter. Atooi nous promettait au moins trois jeux à venir sur Nintendo Switch cette année, voilà déjà le premier. Pour ceux qui ne le connaitraient pas (comme moi), Xeodrifter est un Metroidvania aux graphismes retro rappelant par moment la saga Mega Man. Pas de date de sortie à l'heure actuelle.

Super Meat Boy

On ne vous présente plus Super Meat Boy, le jeu qui permet à votre beau-frère de justifier ses cheveux grisonnants. Malgré son grand âge, le titre imaginé par le sadique Edmund McMillen reviendra sur Switch dès le 11 janvier prochain. On sait désormais qu'une version physique est également à l'étude puisque la Team Meat vient de l'annoncer sur son compte Twitter. En revanche, on imagine que ce sera Nicalis qui se chargera de cette édition, et qu'à l'image de The End is Nigh, il faudra croiser fort les doigts pour qu'elle arrive un jour en France

Azure Striker Gunvolt: Striker Pack

C'est l'une des bonnes nouvelles du jour. Cantonné jusque là aux marchés japonais, américains et britanniques, la version physique de Azure Striker Gunvolt: Striker Pack arrivera également en France. Elle est dorénavant en précommande chez le revendeur en ligne Amazon France pour un prix affiché à 44,99 euros. A en croire la fiche du jeu, c'est Focus Home Interactive qui se charge de la distribution du jeu chez nous pour une disponibilité dès le 16 janvier prochain. Pour vous je sais pas, mais c'est une excellente nouvelle pour moi.

Ambition of the Slimes

Les éditeurs Flyhigh Works et Circle Entertainment vont frapper une nouvelle fois sur Nintendo Switch avec l'arrivée prochaine de Ambition of the Slimes sur les eShop occidentaux. Quelques jours après la sortie du jeu au Japon dans une version jouable en anglais, les joueurs du monde entier savent désormais qu'il pourront prochainement s'essayer à ce tactical RPG tout en pixels. Le jeu est promis pour une sortie cette année. En bonus, une petite vidéo concoctée par nos amis de Nintendo Impact Gaming, tirée de la version Switch japonaise justement.

Ambition Of The Slimes | Nintendo Switch Gameplay01/04/2018


Energy Invasion

Je vous en aurais bien parler pendant des heures et des heures sans jamais pouvoir m'arrêter, mais là tout de suite il faut bien que quelqu'un s'occupe de ranger les courses. Donc voilà, un peu de gameplay pour Energy Invasion, un jeu à trois balles qui parle d'invasion... et d'énergie.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×