News

Côté indés : Des dates pour février et des annonces pour plus tard

On conclut le mois avec un petit tour du côté des jeux indépendants qui ne devraient plus trop tarder à sortir. Entre annonces et remplissage de calendrier, il faudra une fois de plus faire le tri pour trouver LE jeu qui sera capable d'agiter vos hormones

News

Mercenaries Saga Chronicles

On démarre tout de suite avec les croix à cocher dans le calendrier puisque Mercenaries Saga Chronicles débarquera le 8 février prochain sur l'eShop de la Nintendo Switch. On rappelle rapidement que le premier épisode n'est jamais sorti sur console (uniquement mobile et tablette) alors que les deux épisodes suivants ont eu droit à une adaptation sur Nintendo 3DS.

The Darkside Detective

C'est en octobre dernier que nous avions appris l'existence d'une version Nintendo Switch pour The Darkside Detective. De longs mois plus tard, voici que le titre rappelant un poil la série X-Files s'apprête à débarquer sur la console hybride. Les aventures de Francis McQueen débuteront donc le 7 février prochain. On vous offre un trailer en prime.

The Darkside Detective Nintendo Switch Trailer31/01/2018


Gekido Kintaro's Revenge

C'est par le biais d'un tweet que l'on a pu obtenir quelques informations complémentaires à propos de Gekido Kintaro's Revenge. Ainsi, on apprend que le jeu possédera un mode Histoire et un Mode Survie, mais également une chasse aux reliques. Chacun de ces trois modes sera jouable aussi bien en solo qu'en coopération avec une sortie du titre calée au premier trimestre de cette année, donc avant la fin mars.


Death Road to Canada

Si vous n'aimez pas le style rétro, à coup sûr les développeurs indépendants vont finir par vous achever à coups de couteau pixelisé qui file le tétanos virtuel. Pour ceux qui arrive encore à supporter les amoncellements de pixels bien crados, voici venir Death Road to Canada.

Déjà disponible sur Steam, le titre récolte tout de même la note maximale après plus de 2.000 critiques laissées par les joueurs ce qui devrait finalement en faire un bon titre (ou alors j'y comprends vraiment plus rien). C'est jouable en solo et en coopération et il faut dézinguer des hordes de zombies. Le trailer permet de résumer cette petite boucherie.

Death Road to Canada coming to Console!31/01/2018



TurtlePop: Journey to Freedom

Vous ne nous en voudrez pas d'avoir casé ce TurtlePop: Journey to Freedom tout en bas de la liste bien chargée du jour. Ce n'est pas qu'on n'aime pas les puzzle-game, ni les jeux de plateformes, mais alors la combinaison des deux agrémentée de couleurs qui pètent les yeux et de personnages qu'on a rapidement envie de claquer ne donne pas franchement envie de s'étaler dessus. Un trailer, ça suffira bien. Sortie prévue pour mars 2018.

TurtlePop: Journey to Freedom Launch Trailer31/01/2018

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×